fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna travaille sur un TPMP spécial Booba pour « Ultra » !

Cyril Hanouna travaille sur un TPMP spécial Booba pour « Ultra » !

Sur Twitter, Cyril Hanouna ne cesse de lancer des appels du pied à Booba. Le premier, voulant faire un TPMP spécial pour la sortie d’« Ultra »

L’album devait débarquer il y a plusieurs semaines déjà, mais les fans l’attendent encore. En effet, Booba devait sortir son denier album « Ultra », en même temps que Gims. Mais au final, aucun projet n’a encore vu le jour. Peut-être allons-nous y avoir droit sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) avec Cyril Hanouna ?

Car oui, il semblerait que Baba souhaite faire une émission spéciale pour la sortie de ce tant attendu projet. Si certains pourraient se montrer étonnés, sachez que l’animateur et le rappeur sont de grands amis.

A plusieurs reprises, Cyril Hanouna a fait venir le DUC autour de sa table sur C8. Chose qu’il voudrait réitérer selon ses derniers tweets. En effet, alors, qu’il se faisait interpeller par plusieurs twittos demandant d’inviter B2O, il répondait alors:

 « Mais c’est quand il veut ! Booba c’est chez toi ! » Le tout, accompagné d’émoticone possédant des coeurs à la place des yeux.

Mais si Cyril Hanouna montre beaucoup d’entrain, qu’en est-il du principal concerné. En effet, c’est bien beau de vouloir faire venir une personne, encore faudrait-il que celle-ci le veuille aussi.

 Cyril Hanouna travaille sur un TPMP spécial Booba pour « Ultra » !
Cyril Hanouna travaille sur un TPMP spécial Booba pour « Ultra » !

Booba bientôt invité sur TPMP chez Cyril Hanouna

Sur ce point, Baba peut se rassurer. Etant donné que le DUC serait plus que partant à l’idée de venir une fois de plus sur C8. En effet, quelques heures après le tweet du trublion du PAF, il répondait alors:

 « Avec plaisir, je comptais pas aller ailleurs de toutes façons. Par contre tu nous invite pas la @SarahHiba44 avec ses 3K qui s’battent en duel merci. Cordialement ». Le rappeur, parlant de la fameuse twittos à Cyril Hanouna pour une raison précise.

Celle-ci ne semblait pas remplie de joie à l’idée de voir débarquer le rappeur du 9.2 dans une émission qu’elle suit chaque jour. Mais si une seule personne se dit contre la venue de B2O, cela ne va pas suffire pour empêcher Baba de l’inviter.

Reste donc à savoir si cela va vraiment se faire et surtout, si Cyril Hanouna va trouver le temps pour caler la venue de l’artiste.