Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) fier de la victoire de Rafael Nadal à Barcelone !

Cyril Hanouna (TPMP) fier de la victoire de Rafael Nadal à Barcelone !

Une nouvelle fois, la star de TPMP se fait remarquer su Twitter. En effet, Cyril Hanouna fête la victoire de Rafael Nadal à Barcelone.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna n’hésite pas à dire ce qu’il pense sur TPMP ou sur Twitter. Aujourd’hui, il se réjouit de la victoire de Nadal à Barcelone. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

TPMP obtient de grosses exclusivités

Avec le temps, TPMP est devenu le lieu de tous les scoops. En effet, Cyril Hanouna obtient souvent de grosses exclusivités. Il faut dire que les chroniqueurs n’ont pas vraiment leur langue dans leur poche.

En effet, ces derniers n’hésitent pas à faire des révélations sur le plateau de TPMP. Mais ce n’est pas tout. Le programme phare de C8 a la chance d’accueillir plein d’invités. Pas mal !

Ainsi, ils n’ont pas peur de dire leur vérité. D’ailleurs, lorsque le gros scandale d’harcèlement dans les Anges a éclaté, les candidats ont pris la parole sur C8. Pour le plus grand bonheur des fans de l’émission donc.

Il faut dire que les chroniqueurs de TPMP tentent de savoir toute la vérité. Ils entendent les deux partis et jugent alors de ce qui est vrai et faux. En bref, les téléspectateurs adorent connaître l’avis des stars de l’émission.

Sur le plateau de TPMP ou sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna se livre. Aujourd’hui, il fête la victoire de Nadal sur Twitter. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Cyril Hanouna aux anges grâce à la victoire de Nadal

Le célèbre Cyril Hanouna ne fait jamais les choses à moitié. Sur le plateau de TPMP la star de l’émission se fait souvent remarquer. Il faut dire qu’avec son franc-parler et sa personnalité de feu, personne ne peut passer à côté de lui.

Le jeune homme n’a pas peur de faire savoir le fond de sa pensée. Quand il pense quelque chose, il le dit. De quoi ravir les téléspectateurs les plus curieux donc.

D’ailleurs, Cyril Hanouna ne s’arrête pas à TPMP. Sur les réseaux sociaux, ce dernier se montre très actif. Toujours proche de ses fans, il partage souvent de petites anecdotes.

Sur Instagram, le chef de TPMP regroupe déjà 1,1 million d’abonnés. Et sur Twitter, le succès reste le même. En bref, c’est alors un carton plein pour l’animateur. Pas étonnant !

Aujourd’hui, l’ami de Benjamin Castaldi poste un nouveau message sur Twitter. Il semble alors aux anges suite à la victoire de Rafael Nadal à Barcelone.

Il déclare alors : « Mes merveilles tweet très tard ce soir ! J’ai été pris dans la finale de Rafa à Barcelone puis je me suis douché de ouf j’en avais besoin ! On dirait que j’avais joué ! Bon sinon je serai là demain tout propre et prêt pour le média darka infon ! Je vous aime fort et à demain. »

Encore une fois, Cyril Hanouna se montre alors aux petits soins avec ses fans. Une chose est sûre, la star de TPMP n’a pas fini de faire parler de lui.

Afficher +