fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) taclé par une politicienne: il réplique !

Cyril Hanouna (TPMP) taclé par une politicienne: il réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a largement clashé une politicienne. Cette dernière n'avait pas hésité à tacler TPMP !

Régulièrement, Cyril Hanouna doit faire face aux critiques de plusieurs personnalités concernant son émission Touche pas à mon poste. Il ne manque jamais une occasion de se défendre et en profite aussi pour descendre ceux qui sont à l’origine de ces critiques. Récemment, c’est aussi Aurore Bergé, qui a clashé le programme. Dans une interview accordée à « Casting Politique », elle a balancé : « Je ne ferais pas comme Nicolas Dupont-Aignan, je n’irais pas dans Touche pas à mon poste ! »

La politicienne a aussi ajouté : « Parce que ce n’est pas vraiment le genre d’émission que je regarde. Je trouve ça même un peu triste que [ça] fasse autant d’audience, parce que l’image que ce genre d’émission renvoie, notamment sur la question des femmes, est assez sidérante« . Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a alors balancé : « Et si je sortais les SMS où Aurore Bergé me demandait de la voir ! »

Cyril Hanouna clashe Aurore Bergé sur son compte Twitter

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « T’inquiète, Aurore, je ne le ferai pas, mais sois pas vénère parce que que je ne t’ai jamais répondu ! Et t’inquiète, on ne t’invitera pas, on a envie que ça continue à marcher ! Au lieu de dire n’imp’, va travailler ! ». Et le chroniqueur de TPMP a aussi reçu le soutien de Stéphane Larue.

Ce dernier a confié sur la plateforme : « Ne pas vouloir venir dans une émission TV @auroreberge, c’est votre choix mais trouver triste qu’une émission fasse de l’audience alors qu’elle est populaire, cela est caractéristique de votre politique pour les riches. Et Cyril je ne suis pas étonné qu’elle soit vexée ». ! »

L’animateur a aussi répondu très fièrement : « Allez @auroreberge va regarder la CAN comme tout le monde ». Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu à ces clashs. Mais il semblerait que son avis sur TPMP soit déjà défini !