fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) s’inspire de Burger King et aide les restaurants !

Cyril Hanouna TPMP copie Burger King pour aider les restaurants 11122020-

Tout comme Burger King, Cyril Hanouna a décidé de faire preuve de générosite en faisait grauitement la promo de restaurants sur Instagram !

Cyril Hanouna a décidé de s’inspirer de Burger King ! En effet, tout comme la chaîne de restauration rapide, ce dernier fera tous les jours la promotion d’un restaurant sur son compte Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

En cette période de crise pour la restauration, Cyril Hanouna a décidé de faire un joli geste ! En effet, pour cela, l’animateur de TPMP s’est inspiré du fast food Burger King et de leur jolie opération via Instagram !

« Burger King il ont fait une jolie opération ! Il ont décidé de mettre en avant chaque jour sur leur compte Instagram des restaurateurs en postant chaque jour des plats ! (…) » A expliqué l’animateur en direct de son émission.

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « J’ai décidé de faire pareil sur mon compte Insta ! Je reposerai chaque jour en story un plat signature d’un restaurant pour faire de la pub gratuitement a un restaurant ! Pour se faire postez une photo de votre plat avec le hashtag « Baba Resto » ! Voilà, je ferai ça sur mon Insta tous les jours ! »

Cyril Hanouna TPMP s’inspire de Burger King et aide les restaurants 11122020--

Cyril Hanouna, le hashtag #babaresto est un carton

En story Instagram, Cyril Hanouna en a donc dit plus ce vendredi 11 décembre ! En effet, ce dernier a donné tous les détails de cette opération aux restaurateurs qui souhaitent participer !

« Pour que je repartage votre plat et le nom de votre restaurant en story il faut. Poster une photo sur votre Insta de votre plat signature et mettre le hashtaf #babaresto !«  A ainsi expliqué l’animateur phare de C8 !

« Tours les jours, je partagerai 3 plats et je commence aujourd’hui ! » A ainsi conclu Cyril Hanouna… Un beau geste pour venir en aide aux restaurateurs en crise durant ce confinement !

D’ailleurs, le hashtag #babaresto est déjà un vrai succès sur Instagram ! En effet plus de 150 posts sur Instagram comporte ce hashtag, un vrai record !