Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) intervient pour séparer deux invités enragés !

Dans TPMP, Cyril Hanouna a fait venir Sylvie Ortega et Eryl Prayer, amis de Loana, pour qu'ils règlent leurs comptes. La situation a dérapé !

Cyril Hanouna est connu pour faire intervenir de nombreux invités dans Touche pas à mon poste (TPMP). Ce mardi 2 mars, il a décidé de faire venir Sylvie Ortega et Eryl Prayer, deux amis de Loana. Les deux ont eu un face à face houleux.

Il y a quelques jours, Loana (TPMP) a accusé Sylvie Ortega de lui avoir donné des médicaments qui aurait pu la tuer. Pour rappel, les médecins ont dû l’hospitaliser en urgence. Alors qu’elle tournait un documentaire produit par Guillaume Genton, ce dernier l’a trouvé dans sa chambre.

Le producteur a révélé que Loana (TPMP) était dans « un état lamentable, dans sa chambre, avec la chambre sens dessus-dessous, les poubelles qui ont été fouillées. Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin ».

Il avait aussi ajouté : « Elle est à l’hôpital de Hyères. Elle était dans un état très grave. Mais elle peut encore parler. Et elle on va le transférer en hôpital psychiatrique« .

Cyril Hanouna a tenté de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Il a donc fait venir Eryl Prayer. Dans un communiqué ce dernier a balancé que Sylvie Ortega aurait voulu « faire crever » Loana en lui donnant « une dose massive de médicaments« .

Mais le présentateur de TPMP ne s’attendait pas à ce que les évènements prennent une tournure aussi folle dans son émission. Alors que Sylvie Ortega a tenu à se défendre, les choses se sont vite envenimées entre la jeune femme et Eryl Prayer.

Cyril Hanouna (TPMP) intervient pour séparer deux invités enragés !
Cyril Hanouna (TPMP) intervient pour séparer deux invités enragés ! 1

Cyril Hanouna (TPMP) dépassé par le clash entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer

L’ami de Loana n’a pas hésité à se lever de sa chaise pour aller confronter Sylvie Ortega en face à face. Cyril Hanouna (TPMP) a tenté de séparer les deux. Malheureusement pour lui, la situation lui a vite échappé.

La sécurité de TPMP a dû intervenir. Les deux n’ont pas hésité à s’insulter de façon assez virulente. Eryl Prayer, en direct, a d’ailleurs fait un doigt d’honneur à Sylvie Ortega. Une chose est sûre, les choses avaient l’air très tendu.

Cyril Hanouna a alors balancé : « Oh ça suffit, on arrête tout ! ». Finalement, il a réussi à calmer ses deux invités. En revanche, les fans de Loana n’ont pas appris grand chose sur la situation.

Loana a tout de même révélé dans une vidéo qu’elle allait porter plainte contre Sylvie Ortega. Elle a expliqué : « C’est à cause de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie« .

L’amie de Cyril Hanouna (TPMP) a aussi ajouté : « Après, comment est-ce que je les ai pris ? Moi je n’ai pas d’ordonnance. Je n’avais pas de médicaments, je les avais oubliés à la maison. Je n’ai pas pris de drogue ».

Elle a aussi révélé : « Je n’ai pas pris d’alcool. C’est bien quelqu’un qui me les a donnés. Je vais porter plainte pour diffamation (…) Je vais aussi porter plainte pour vols de tous les bijoux que tu m’as pris ».

Afficher +