fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) fait des révélations sur la rentrée de C8 !

Cyril Hanouna (TPMP) fait des révélations sur la rentrée de C8 !
Partager sur Facebook

Nos confrères de Toutelatele viennent de donner quelques informations sur la rentrée de C8 et les projets de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste (TPMP) va-t-elle avoir droit à sa 11ème saison ? Beaucoup l’espèrent et d’autres prient pour que cela ne soit pas le cas. En effet, depuis que Cyril Hanouna officie et explose les records sur C8, il divise aussi beaucoup. Ses projets pour la rentrée devraient d’ailleurs une nouvelle fois diviser.

Car oui, malgré son hospitalisation, « Baba » ne chôme pas et travaille d’arrache-pied pour préparer sa rentrée. En effet, depuis quelques jours, le trublion du PAF se trouve à l’hôpital après s’être cassé le poignet.

A ce sujet, Cyril Hanouna donnait d’ailleurs quelques nouvelles: « Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. pas d’opération mais attelle pendant 4 a 6 semaines! (…) Les chéris, je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! »

Heureusement, plus de peur que de mal pour celui qui se trouve à la tête de TPMP. En parlant de TPMP, comme nous vous le faisions savoir, beaucoup de changement sont à noter dans la quotidienne de C8. Notamment à « cause » des départs de Matthieu Delormeau et Cédric Cizaire.

Malgré ces départs, Cyril Hanouna a de la ressource et beaucoup d’idées pour la rentrée prochaine.

Cyril Hanouna (TPMP) fait des révélations sur la rentrée de C8 !

Cyril Hanouna (TPMP) fait des révélations sur la rentrée de C8 !

La rentrée de C8 avec Cyril Hanouna

Sachez par exemple que, si vous aimez Valérie Benaïm et son émission C’est que de la télé, ce programme ne fera plus partie de la grille de C8 en septembre. A la place, c’est Balance Ton Post qui va officier dans cette case horaire.

L’émission de débat animée par Cyril Hanouna va donc passer en quotidienne au lieu du jeudi en deuxième partie de soirée. L’animateur, qui doit combler les « trous » dans son équipe, pourra déjà compter sur une nouvelle venue en la personne de Rokhaya Diallo.

Toujours au niveau de Balance ton Post, selon Toutelatele, de « nouvelles têtes » devraient faire leur apparition. A commencer par Geoffrey Lejeune, le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles. Mais aussi Gaspard Gantzer, ex-communicant de François Hollande.

Enfin, sachez que Cyril Hanouna va pouvoir compter sur Raquel Garrido qui va signer son retour après plusieurs mois d’absence.