fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) réagit à la sortie de « J’accuse », le nouveau Roman Polanski !

Cyril Hanouna (TPMP) réagit à la sortie de J'accuse, le nouveau Roman Polanski-15112019

Cyril Hanouna vient de réagir à la polémique concertant la sortie du film de Roman Polanski ! Sur BTP, l'animateur a montré son indignation !

Hier, le ton est vite monté sur le plateau de TPMP ! A l’occasion de la sortie du film J’accuse, de Roman Polanski, un débat avait lieu. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont donc exprimés ! MCE TV vous en dit plus !

Le plateau de TPMP était scindé en 2 hier. D’un coté ceux qui était pour la sortie du film. De l’autre ceux qui était contre. Les 2 avis se sont donc opposés pendant une dizaine de minutes. Le chroniqueur Raymond a même menacé de quitter le plateau avant d’être recadré par Cyril Hanouna.

Suite à cette émission, le sujet a été remis sur la table sur le plateau de BTP. Cette fois-ci, l’animateur Cyril n’a pas caché son opinion bien tranchée concernant le cinéaste Roman Polanski.

TPMP : Cyril Hanouna choqué par la sortie du film

Sur le plateau de BTP, Cyril Hanouna a posté une question à ses chroniqueurs. « Faut il ou pas boycotter Roman Polanski ? » En effet, le réalisateur accusé de viol sur mineur vient de sortir un film. Un long métrage portant sur l’affaire Dreyfus. Un sujet intéressant qui fait que plusieurs chroniqueurs souhaitent donc voir ce film. Un choix qui a donc créé l’indignation des chroniqueurs contre… Mais pas que ! Cyril s’est également exprimé. « C’est hallucinant. Roman Polanski va tranquille à son avant-première. Je trouve qu’on marche sur la tête. Les Etats-Unis le recherche mais la France ce l’accueil  (…) Mais C’est un truc de taré ! Mais moi je me ferais tout petit à sa place ! »

Cyril Hanouna se demande aussi comment la financiation du film a pu avoir lieu. »La vraie question elle est là. Il y a des gens pour le soutenir et mettre de l’argent sur son film, c’est plus ça qui me dérange ! » Conclut Cyril Hanouna, visimement outré par la sortie du film au cinéma !