fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) prêt à faire une Star Academy du football ?

Cyril Hanouna (TPMP) prêt à faire une Star Academy du football ?
Partager sur Facebook

Tony Vairelles, ancien joueur de football pro souhaiterait lancer une Star Academy du foot. Cyril Hanouna pourrait l’aider dans ce projet

Eh si la Star Academy revenait mais dans le milieu du football ? C’est l’idée folle de celui qui faisait les beaux jours de Lens il y a quelques années: Tony Vairelles. En effet, l’ancien attaquant souhaite lancer le concept mais a besoin d’aide pour que celui-ci voit le jour. Pour cela, il compterait sur Cyril Hanouna.

En effet, tout le monde sait que l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) est fan de football. De plus, il est aussi un investisseur de l’Athletico Marseille.

C’est pourquoi, l’ancien footballeur pro pense que ce projet pourrait intéresser Cyril Hanouna et fait savoir pourquoi au Parisien: « On m’a filé des mauvais numéros. Si Cyril veut m’appeler, je crois que mon projet de Star Ac du foot pourrait l’intéresser. Il aime le foot, il connaît plein de gens à la télé ».

Pourtant, même sans l’aide du trublion du PAF, son projet aurait pu voir le jour d’après ses dires. Malheureusement, un diffuseur l’aurait lâché au dernier moment: « J’avais trouvé un club qui accepterait de faire signer pro le vainqueur de l’émission. Ce club, je n’ai pas le droit de le nommer mais j’y ai déjà joué. Mais malheureusement, cela ne s’est pas fait avec le diffuseur. Donc tout est reparti à zéro ».

Reste donc à savoir si Cyril Hanouna va se laisser séduire par cette idée ou s’il préfère rester loin de tout cela.

Cyril Hanouna (TPMP) prêt à faire une Star Academy du football ?

Cyril Hanouna (TPMP) prêt à faire une Star Academy du football ?

L’idée de la Star Academy du football pourrait plaire à Cyril Hanouna

En effet, un point pourrait freiner l’animateur, le passif de Tony Vairelles. Ce dernier ayant connu quelques soucis avec la justice. Mais à présent, d’après ses propos, tout serait rentré dans l’ordre et il n’aurait plus rien à voir avec ce qu’il se disait sur lui:

 « Pour le grand public, l’étiquette archifausse de Vairelles bourré en boîte de nuit et qui sort les armes à feu est oubliée. Les gens ont compris qu’il y a eu un mauvais buzz et que le dossier me concernant était bidon ». Espérons que Cyril Hanouna en pense de même…

Pour ce qui est du concept de la Star Academy du football, l’ancien joueur pro donnait quelques informations supplémentaires: « Avec cette formule, c’est une seconde chance. Ou plutôt une première, qui sera offerte à des joueurs rejetés ou oubliés par le milieu professionnel. C’est un projet que je mûris depuis dix ans ».

Loin d’être une idée bête, il faut à présent qu’elle voit le jour sur le petit écran. Eh pour cela, il compte donc sur Cyril Hanouna pour lui donner un coup de pouce. Espérons que le message ait été passé et entendu.