fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) se prépare pour la rentrée et fait de la muscu !

Cyril Hanouna (TPMP) se muscle pour être en forme à la rentrée !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna se prépare pour être au top à la rentrée ! L'animateur de TPMP a d'ailleurs dévoilé son programme sportif sur Instagram !

Cyril Hanouna ne compte pas se laisser aller pendant les vacances ! En effet, l’animateur prépare déjà son retour dans TPMP en faisant de la muscu. Découvrez vite tous les détails !

Cyril Hanouna cartonne toujours autant à la télévision. En effet, l’animateur star de TPMP multiplie les projets. Et ce dernier sera encore à la tête de plusieurs émissions dès la rentrée.

L’homme de 45 ans rythmera la soirée de téléspectateur en enchaînant TPMP, Balance ton post et A prendre ou à laisser. Un programme plutôt chargé qui ne semble pas l’effrayer !

En effet, Cyril Hanouna se prépare déjà à faire sa rentrée. Il vient d’ailleurs de dévoiler ses secrets pour être au top dès le mois prochain.

La star a pris la pose sur son compte Instagram. Il s’affiche torse et nous montre ses muscles. Le présentateur explique alors qu’il fait beaucoup de sport pour rester en forme.

Comme toujours, Cyril Hanouna n’hésite pas à plaisanter. Il met alors en garde son ami Booder : « Bon je m’entraîne tous les jours. Boxe/boxe thaï/ Ping pong! Je suis prêt pour un octogone avec mon frérot Booder ».

Cyril Hanouna (TPMP) se muscle pour être en forme à la rentrée !

Cyril Hanouna prêt pour sa grande rentrée sur C8 !

La star de TPMP a beaucoup amusé les internautes avec cette photo. En effet, ces derniers sont ravis d’avoir des nouvelles de Cyril Hanouna. Ils ont donc été nombreux à réagir à la publication de la star !

Le présentateur récolte près de 45 000 likes sous sa photo. Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans.

« T’as l’air à fond ! Hâte de te revoir à la tv »,« Ne lâche rien tu es au top », « Bravo ! Tu gères », « On voit que tu as toujours autant la patate » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Pas de doute, Cyril Hanouna risque de faire un retour très remarqué la saison prochaine. Mais il faudra encore patienter quelques semaines avant de retrouver ses émissions sur C8 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le