fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) prend la décision de reloger à ses frais un SDF !

Cyril Hanouna (TPMP) prend la décision de reloger à ses frais un SDF !

Cyril Hanouna a touché tout le monde sur le plateau de TPMP ! Très généreux et touché avec le cas d'un SDF, il lui a fait un superbe cadeau.

La générosité de Cyril Hanouna en a touché plus d’un ! En effet, le célèbre animateur est venu en aide à un SDF. MCETV vous dit tout de A à Z.

Ce n’est pas la première fois que la star de C8 fait des dons. Souvenez-vous, en 2016, il avait décidé d’offrir plus de 160.000 euros de cadeaux à ses fans !

Puis, il avait offert une maison à une famille n’ayant pas les moyens de s’offrir ce luxe… En 2019, Cyril Hanouna avait même permis à un restaurateur d’avoir son propre établissement !

Ainsi, qu’on aime ou non le présentateur de TPMP, impossible de lui reprocher sa générosité. Ses gestes touchent à chaque fois tout le monde sur le plateau.

Hier soir, Cyril Hanouna a encore une fois ému tout le monde en aidant un SDF. Lisez bien la suite !

Cyril Hanouna (TPMP) prend la décision de reloger à ses frais un SDF !

Cyril Hanouna aide Ibrahim un SDF !

Dimanche, Enquête Exclusive a suivi plusieurs sans abris. Un reportage poignant qui a touché de nombreux téléspectateurs !

En effet, un des SDF suivi s’appelant Ibrahim a ému tout le monde… Cet homme sans papier, séparé de sa femme, a tout perdu.

Il devait donc vivre dans les parkings de La Défense… Une situation horrible qui a poussé un internaute à lui faire une cagnotte.

En quelques heures, la plateforme Leetchi a récolté plus de 23.000 euros pour ce SDF. Cyril Hanouna, également très touché par Ibrahimn a décidé de l’aider.

Ainsi, il lui a proposé : « Au nom de la production, vous serez logé à l’hôtel à mes frais dès ce soir pendant un an. On voulait vous donner un petit coup de pouce (…) Je veux vraiment que vous soyez à l’hôtel, que vous vous fassiez vos papiers avec le ministère du Logement, ils vont s’occuper de vous, et comme ça vous allez pouvoir avancer et vous remettre sur les bons rails. »

Autant vous dire que personne ne peut rester insensible devant cette séquence. Bravo Cyril Hanouna !