fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) pousse un gros coup de gueule contre Twitter !

Cyril Hanouna (TPMP) pousse un gros coup de gueule contre Twitter !

Cyril Hanouna vient d'assister à la suppression des comptes Twitter de plusieurs chroniqueurs, l'animateur pousse un coup de gueule.

Mauvaise nouvelle pour les fans de TPMP. Le présentateur de l’émission vient de pousser un gros coup de gueule contre Twitter. Cyril Hanouna menace de quitter le réseau social ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cyril Hanouna semble très apprécié par les fans de Touche Pas à Mon Poste. Présentateur de l’émission depuis plus de 10 ans, il se sert aussi des réseaux sociaux pour communiquer avec les internautes.

D’ailleurs très proche de son équipe, le jeune homme n’hésite pas à tacler ceux qui voudraient s’en prendre à elle. Prêt à tout pour défendre ses petits, Cyril Hanouna avait d’ailleurs remis Karine LeMarchand à sa place.

En effet, celle-ci avait méchamment critiqué Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau en novembre dernier. Un acte impardonnable que le jeune homme n’avait pas laissé passer.

Dès lors, la présentatrice de L’amour est dans le prè avait été boycottée par l’émission. Un coup dur pour la jeune femme qui, habituellement, est très appréciée par les téléspectateurs.

Cyril Hanouna (TPMP) pousse un gros coup de gueule contre Twitter !

Cyril Hanouna veut quitter Twitter !

Ainsi, c’est encore pour une raison qui lui tient à coeur que Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre les réseaux sociaux. Et cela après avoir vu que Twitter avait suspendu les comptes de certains chroniqueurs. 

Le jeune homme a donc soutenu un internaute qui devait faire face à la même situation. Par la suite, il a alors exprimé sa colère envers le réseau social en écrivant : « Si c’est comme ça je me barre de Twitter. »

Une menace qu’il n’a, pour l’instant, pas mise à exécution, mais qui ne saurait tarder si rien ne change. D’ailleurs, cette dernière nouvelle semble avoir effrayé ses fans.

En effet, les quelques 6 millions de followers de Cyril Hanouna ont tenu à soutenir le jeune homme dans sa démarche. « J’espère que demain ça ne sera qu’un mauvais souvenir » écrivait même une internaute. Affaire à suivre donc…