fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) sur le point de quitter C8 ? On en sait plus !

Cyril Hanouna va bientôt terminer son contrat avec C8. Pourtant, l'animateur pourrait bien décider de partir et être remplacé dans TPMP.

Cyril Hanouna est de retour dans TPMP depuis plus d’une semaine. L’animateur a confié qu’il pourrait bien choisir de quitter C8 et être remplacé par un autre animateur !

Une nouvelle année commence mais les fans de TPMP sont inquiets. En effet, le contrat de Cyril Hanouna sur C8 va bientôt prendre fin et tout le monde s’interroge. Depuis des semaines, l’animateur semble dire qu’il pourrait quitter C8 pour aller travailler sur M6. D’ailleurs, les chroniqueurs ont fait quelques sous entendus à ce sujet et Hanouna a voulu lever le voile.

Ce lundi 13 janvier, Cyril Hanouna s’est confié quant à son possible départ de TPMP. Pour le moment, l’animateur semble être en pourparlers avec le directeur de C8. Ainsi, Franck Apietto, le directeur de la chaîne s’est montré optimiste quant à l’avenir d’Hanouna dans Touche pas à mon poste. « Cyril Hanouna sera bien encore sur C8 à la rentrée prochaine. Un nouveau contrat pluriannuel est en cours de négociation sans inflation » Néanmoins, l’animateur n’a pas encore dit qu’il voulait rester et il n’aura pas d’augmentation de salaire s’il choisi de signer un nouveau contrat.

TPMP : Cyril Hanouna imagine l’émission sans lui aux commandes !

Cyril Hanouna pourrait avoir le choix de rester sur C8. Pour autant, rien ne dit qu’il le fera et il a demandé aux chroniqueurs s’il devait quitter la chaîne. D’ailleurs, l’animateur de TPMP a laissé entendre que le programme existera toujours sans lui. En effet, s’il quitte C8, un nouvel animateur s’occupera de Touche pas à mon poste. « Je vous le dit franchement, on est en renégociation, pour continuer peut-être avec moi sur C8. Mais je vous le dis, quoi qu’il arrive, l’année prochaine même si je ne suis plus là, sachez que les chroniqueurs seront encore là, parce que je serai producteur quand même » a t-il dit.

Pour autant, on se doute que cette nouvelle ne va pas faire plaisir aux fidèles de TPMP. Cyril Hanouna a choqué les chroniqueurs en disant que Touche pas à mon poste pourrait continuer sans lui. « Peut être sans moi, vous aurez peut-être un nouvel animateur… ». Raymond a réagi en disant « Ça va être dur » et une chroniqueuse a dit « Vous ne le croyez pas vous même ». Ainsi, on se demande bien ce qui va arriver à Touche pas à mon poste dans les mois à venir.