fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) perd son sang froid à cause de Benjamin Castaldi !

Cyril Hanouna a perdu son sang froid face à Benjamin Castaldi dans C que du Kif. L'animateur n'a pas aimé une remarque du chroniqueur.

Cyril Hanouna peut se montrer légèrement susceptible. Ainsi, l’animateur a perdu son calme face à Benjamin Castaldi à cause d’une vieille histoire.

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna anime C que du kif sur C8. Les fans sont au rendez-vous et ils sont tous très heureux de le retrouver sur les plateaux. En plus, certains chroniqueurs font quelques apparitions.

Hanouna s’éclate chaque soir de la semaine dans C que du Kif et il apporte de la bonne humeur. Néanmoins, il semble aussi quelque peu susceptible et il déteste les mauvaises critiques à son égard.

Ainsi, ce lundi 15 juin, Cyril Hanouna est revenu sur une vieille histoire. Il y a plusieurs années, Benjamin Castaldi a sorti un livre « Pour l’instant, tout va bien » sur les aléas de la télé. Il se confiait sur son parcours à la télé et il a fait quelques mauvaises critiques.

En effet, dans son bouquin, Castaldi a dit qu’Hanouna était un « tyran ». À cet époque il n’était pas son employeur mais Cyril le vit encore très mal.

Cyril Hanouna (TPMP) perd son sang froid à cause de Benjamin Castaldi !

Cyril Hanouna s’énerve sur Benjamin Castaldi !

Cyril Hanouna est rancunier et il se souvient très bien des mauvais propos de Benjamin Castaldi à son égard. Ainsi, pendant C que du Kif, l’animateur a posé une question simple au chroniqueur. Il lui a demandé s’il avait déjà critiqué une chaîne télé.

Castaldi a affirmé n’avoir jamais attaqué une chaîne de télé et encore moins C8.  » Jamais de la vie, je n’ai pas craché sur C8 » a t-il dit. Néanmoins, il a quand même avoué avoir déjà critiqué plusieurs fois Hanouna.

« J’ai dit que Cyril était un tyran, ça n’a rien à voir. Ce n’est pas une critique, c’est la vérité.  » a t-il confié. Ses propos n’ont pas vraiment fait plaisir à Cyril Hanouna. Ainsi, l’animateur s’est énervé en pleine émission et il a perdu son sang froid.

« C’est la vérité ? Espèce d’abruti va ! Je m’occupe de lui depuis trois ans, je le porte à bout de bras […]. Là, ça m’énerve ! On ne va pas se mentir. T’as juste voulu faire un bouquin pour prendre un peu d’oseille et t’as dit une connerie » a t-il dit. Ainsi, Cyril ne digère toujours pas les remarques du chroniqueur…