Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP): sa nouvelle couleur de cheveux inattendue ! (PHOTO)

Cyril Hanouna (TPMP): sa nouvelle couleur de cheveux inattendue ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna va bientôt revenir dans TPMP. L'animateur a adopté un tout nouveau look capillaire et cela va surprendre les gens !

TPMP a pris fin depuis le début de l’été. Heureusement, l’émission va revenir bientôt et Cyril Hanouna a voulu changer de look pour l’occasion.

Les fans de Touche Pas à Mon Poste ont hâte que l’été s’achève afin de retrouver toute la bande de Cyril Hanouna. En plus, cette année, les chroniqueurs vont fêter les 10 ans de TPMP et cela promet de belles surprises. Face au succès de l’émission, Hanouna a pris quelques mesures pour la rentrée prochaine. En effet, ce dernier se veut audacieux et il a rallongé l’émission.

À la place de durer 2 heures, TPMP va durer 3 heures et l’émission va se couper en trois parties. Cyril Hanouna prévoit une partie autour du divertissement, un débat ainsi qu’un point actualité. Les chroniqueurs seront remplacés et ils seront donc plus nombreux au cours de la soirée. En plus d’un nouveau format, l’animateur a prévu de changer un peu son look pour la rentrée.

Cyril Hanouna teste une nouvelle couleur de cheveux !

TPMP va revenir dès le 2 septembre prochain sur C8. Ainsi, Cyril Hanouna a voulu tester un tout nouveau look. À la place d’avoir les cheveux bruns, l’homme s’est fait une couleur et cela se veut original. En effet, l’homme a voulu se teindre les cheveux en violet et il a quelques reflets. D’ailleurs, il semble plutôt content de son nouveau look capillaire. « Encore en patrouille, vous me manquez. Regardez la tête rassrah que j’ai !!! » A t-il dit sur Twitter.

Les fans de Cyril Hanouna commencent à avoir l’habitude des changements capillaires de l’homme. En effet, ce dernier s’est amusé plusieurs fois à tester le blond puis par revenir au brun. Néanmoins, pour les 10 ans de l’émission, il a fait fort ! En tout cas, on a déjà hâte de retrouver l’animateur et son équipe sur C8 très bientôt. Puis, on pourra admirer d’un peu plus près sa nouvelle coupe à la rentrée prochaine !