fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) ne se fera jamais tatouer: la raison étonnante dévoilée !

Cyril Hanouna (TPMP) ne se fera jamais tatouer: la raison étonnante dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna connaît un gros succès avec son émission TPMP sur C8. L'animateur a confié qu'il n'aura jamais de tatouages !

Cyril Hanouna anime depuis plus de dix ans TPMP et il connaît un gros succès sur la chaîne C8. Il a confié n’avoir aucun tatouage et il explique qu’il n’en veut pas !

Chaque semaine, Cyril Hanouna apporte de la bonne humeur sur C8 avec TPMP. Ce dernier parle de nombreux sujets avec sa bande de chroniqueurs et il s’affiche toujours très heureux. Jeudi 21 novembre dernier, ce dernier a voulu parler d’un sujet plutôt ludique : les tatouages. Certains chroniqueurs ont des tatouages mais il a surpris tout le monde en avouant qu’il n’en voulait pas !

Hier soir, Géraldine Maillet  était en grande forme et elle a parlé de tatouages avec Cyril Hanouna. En effet, elle a décrit l’animateur comme un « bad-boy » et elle pense que les tatouages lui iraient très bien. Hanouna ne parle que très rarement de sa vie privée. Ainsi, il a surpris tout le monde en disant qu’il n’avait aucun tatouage. Puis, il a expliqué pourquoi il n’en voulait pas et cela se veut surprenant !

Cyril Hanouna ne peut pas se faire tatouer !

Cyril Hanouna ne pourra jamais avoir de tatouages même s’il le souhaitait. En effet, l’animateur est juif et les tatouages lui sont interdits. « Je vais vous dire pourquoi je n’ai pas de tatouage, c’est une question de religion. » a t-il déclaré à ses collègues. Géraldine Maillet et les autres chroniqueurs étaient tous très surpris de la réponse d’Hanouna. Ainsi, il a confié que la religion juive interdisait les tatouages. « c’est interdit de se faire tatouer« .

Ainsi, les fans et les chroniqueurs de TPMP ont appris beaucoup de choses dans l’émission. D’ailleurs, Géraldine Maillet a bien fait de parler des tatouages et Cyril Hanouna était très content de pouvoir lui répondre. « C’est une bonne question de Géraldine, maintenant vous avez la réponse. » a t-il dit. Maintenant, on sait pourquoi Hanouna n’adoptera jamais vraiment le look de son idole : Johnny Depp !