Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) hilarant il ridiculise l’horoscope du jour !

Cyril Hanouna (TPMP) ridiculise l’horoscope et c’est hilarant !

TPMP continue de fédérer une communauté bien fidèle au poste. Il y a peu, Cyril Hanouna s'est prêté au jeu de l'horoscope pour la faire rire.

Les fans de Baba sont pliés en deux ! En effet, Cyril Hanouna a fait une petite impro d’astrologie. Ce, dans son dernier numéro sur TPMP. Un petit sketch dont un extrait est encore visible sur le compte Instagram de l’émission. Extrait qui a fait sourire les chroniqueurs mais aussi les fanzouzes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Baba n’est pas fana d’astrologie…

Chez MCE TV, nous, on vous le dit tout de suite, on adore l’horoscope ! Cela étant, Baba vient de nous rire au nez en ridiculisant l’astrologie.

Ce dernier a donc voulu improviser un horoscope plein de dérision pour faire rire son auditoire. De quoi faire rager les fans d’astrologie que vous êtes — et que nous sommes.

Les inconditionnels de TPMP vont en tout cas découvrir un Cyril plutôt remonté contre cette météo des signes du zodiaque !

Comme nous sommes en ce moment sous le signe du Bélier, Cyril Hanouna s’est permis d’inaugurer sa prestation avec ce signe. « Une journée très atypique pour le bélier », nous prédit-il, très second degré.

Le présentateur de Touche Pas À Mon Poste aura en tout cas réussi à amuser la galerie. Les fidèles au poste ont apprécié la pique lancée aux astro freaks.

Cyril Hanouna (TPMP) ridiculise l’horoscope et c’est hilarant !
Cyril Hanouna (TPMP) ridiculise l’horoscope et c’est hilarant !

TPMP: Cyril Hanouna nous fait une piètre démo d’astrologie

« Les Béliers, attention les Béliers, une journée très atypique pour le bélier », commence Baba dans cet extrait de TPMP. « Attention à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier ! ».

Des propos qui ne veulent pas dire grand chose, mais qui caricaturent allègrement les conseils astro que l’on peut lire dans certains magazines. Damien Secrets doit avoir les oreilles qui saignent…

Après avoir roulé des yeux, Baba enchaîne avec le signe des Poissons. Dans son « petit conseil sentimental », il recommande à tous les Poissons de sortir avec un petit cache-col.

« Sans déconner, ils croient vraiment ces cons que si t’es Bélier [sic], tous les Béliers [sic] ils vont sortir avec un cache-col ? », a-t-il demandé en sortant de son sketch.

« Tu vas sortir de là, ‘t’es Bélier, toi ? T’as écouté la radio ce matin, toi ?' ». Cyril Hanouna a donc clairement une dent contre les astrologues, somme toute.

C’est du moins ce que semble révéler cet extrait de TPMP qui laissera les astro freaks en sueur. Doit-on lui dire maintenant qu’on ne choisit pas son cache-col en fonction de son signe ?

D’autant plus que l’on n’a pas un seul mais bien une somme de plusieurs signes en fonction de notre carte de naissance vue du ciel. Encore faut-il apprivoiser son thème astral.

D’ailleurs, le savez-vous ? Cyril Hanouna est Balance ascendant Cancer signe lunaire Capricorne. On aurait donc adoré le voir parodier ces signes en direct sur TPMP. Peut-être une prochaine fois ?

Afficher +