fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) est très heureux d’avoir reçu les baskets Lidl !

Dans sa story Instagram, Cyril Hanouna a fait part de sa joie après avoir reçu les dernières baskets conçues par l'enseigne Lidl

Qui aurait cru un jour qu’une immense hype allait se faire autour de Lidl. La plupart des personnes ayant la trentaine ont déjà clashé des amis, ou se sont fait clasher, sur le fait que leur « mère allait faire les courses dans ce supermarché pourri ». Pourtant, aujourd’hui, il s’agit bel et bien d’une enseigne en vogue et qui, en plus de cela, sort sa propre paire de chaussures dont Cyril Hanouna en est le premier fan.

Car oui, si vous ne le saviez pas, plusieurs produits dérivés de la marque sont dispos à l’heure où nous écrivons. En réalité, ils restent disponibles dans plusieurs pays, mais pas encore en France.

Si certains souhaitent faire comme Cyril Hanouna et acquérir la « sublime » paire de baskets de Lidl, ou les claquettes, il va fallait se montrer légèrement patients. Le 14 novembre prochain, plusieurs paires vont débarquer en France !

De quoi ravir les nombreux fans de la marque jaune et bleue. D’autant plus que le prix des chaussures est presque indécent. Etant donné qu’il faudra seulement compter 12,99 euros pour pouvoir mettre la main dessus.

Toutefois, Cyril Hanouna, lui, a pu en avoir une paire gratuite.

Cyril Hanouna (TPMP) est très heureux d’avoir reçu les baskets Lidl !
Cyril Hanouna (TPMP) est très heureux d’avoir reçu les baskets Lidl !

Une paie de chaussures Lidl pour Cyril Hanouna

Lorsqu’on est une personnalité public, il n’est pas rare de recevoir de nombreux cadeaux de la part des entreprises. « Baba » vient de le prouver dans sa dernière story Instagram. Comme vous avez pu le voir ci-dessus, Lidl lui a donc fait parvenir une paire de sa collection.

Un acte qui semble avoir fait très plaisir à Cyril Hanouna. Celui-ci, faisant savoir en légende de son post: « elles sont arrivées ! Elles sont magnifiques ! »… Certes, nous pouvons les trouver « magnifiques ». Malgré tout, ce terme risque de diviser de nombreuses personnes.

En effet, qu’on se le dise, le produit reste très spécial. Eh s’il n’y avait pas eu toute une hype autour, beaucoup de personnes se seraient faite tacler en les portant.

Nous attendons de voir Cyril Hanouna avec les baskets au pieds, histoire de savoir ce qu’elles donnent vraiment portées sur quelqu’un.