fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

Cyril Hanouna semble très heureux de recevoir M Pokora ce soir sur TPMP. L'animateur affiche alors son immense joie sur Instagram !

Chaque jour, Cyril Hanouna accueille des invités d’exceptions sur le plateau de TPMP. Sur Instagram, le trublion du PAF annonce alors que M Pokora le rejoindra ce soir et il semble vraiment très heureux. MCE TV vous dit tout.

Depuis plus de 10 ans, Cyril Hanouna anime TPMP presque chaque soir de la semaine aux côtés de son équipe de choc !

Le public se réunit alors par millions pour assister aux débats houleux, mais surtout, aux grosses rigolades quotidiennes. On adore !

Avec l’équipe de TPMP, il n’a pas le temps de s’ennuyer. Et elle n’est pas près de prendre sa retraite ! Enfin… Espérons-le du moins.

Très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a alors dévoilé le nom de l’invité inédit de ce soir sur Instagram. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc du très célèbre chanteur M Pokora. MCE TV vous en dit plus.

Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !
Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

M Pokora rejoint Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP !

Il y a peu, Cyril Hanouna a donc fait une très grosse annonce son compte Instagram au million d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Dans sa story, on découvre ainsi le nom de celui qui rejoindra l’équipe de TPMP autour de la table le temps d’un soir. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Il s’agit donc de M Pokora, le très célèbre chanteur français à l’origine de l’excellent album Pyramides. L’épilogue est d’ailleurs enfin disponible sur toutes les plateformes !

Cyril Hanouna semble vraiment très heureux d’accueillir l’interprète de Juste une photo de toi. Il faut dire que les 2 hommes s’adorent et que Matt à l’habitude de venir.

Ce n’est pas une première pour le grand chanteur ! On se donne donc rendez-vous ce soir à 19:00 sur C8.