fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) fait gagner un magnifique iPhone 11 à ses fans !

Cyril Hanouna (TPMP) fait gagner un magnifique iPhone 11 à ses fans !

Sur le compte Instagram de TPMP, Cyril Hanouna a confié à ses fans qu'il faisait gagner un super iPhone 11. Un très beau cadeau avant Noël !

Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de faire plaisir à ses fans. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a récemment fait gagner un magnifique iPhone 11 à l’un de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna fait toujours tout son possible pour aider les personnes dans le besoin. Dans les soirées TPMP, il n’est d’ailleurs pas rare qu’il organise des jeux concours pour ses fans. Il fait son max pour les combler de cadeaux.

En cette période de Noël, c’est tout naturellement que Cyril Hanouna continue de faire des beaux cadeaux à ses fans. Et c’est sur le compte Instagram de Touche pas à mon poste (TPMP) qu’il compte faire des surprises tout le mois de décembre.

Chaque jour, l’homme a décidé de réserver un cadeau à ses abonnés. Il avait confié il y a quelques jours : « TPTP Fête Noël. On vous donne RDV sur Twitter du 1er au 24 Décembre 2020 avec Le Calendrier De Baba Noel ».

Cyril Hanouna (TPMP) fait gagner un magnifique iPhone 11 à ses fans !

Cyril Hanouna dévoile l’heureux gagnant de l’iPhone 11

Cyril Hanouna avait aussi ajouté : « Venez jouer avec nous pour tenter de remporter un cadeau tous les jours grâce aux magasins ». Et chose promise, chose due. Cela fait 7 jours qu’il comble ses fans de bonheur.

Ce lundi 7 décembre, l’animateur a prévu une grosse surprise. En effet, il a fait gagner un magnifique iPhone 11 à ses fans. Il y a quelques minutes, il a d’ailleurs annoncé le grand gagnant pour ce nouveau jour au calendrier.

Pour l’instant, le principal intéressé n’a pas réagi à cette annonce. Mais en ouvrant son compte Twitter, il ne manquera pas d’être très surpris et heureux à la fois. Les fans ont déjà hâte de connaitre la surprise de ce 8 décembre.

Il faudra aussi faire preuve de patience avant de le découvrir. Encore quelques heures et on en saura d’ailleurs plus sur le nouveau cadeau de Baba. Affaire à suivre !