fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) en guerre avec Lââm: il lui adresse un message en direct !

Cyril Hanouna (TPMP) en guerre avec Lââm: il lui adresse un message en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est pas un secret, depuis l'affaire de la chouette, Lââm est en conflit avec TPMP. Cyril Hanouna s'est confié sur ces tensions.

Depuis que Lââm a frôlé la mort sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) elle garde un très mauvais souvenir de l’émission. Une tension qui attriste Cyril Hanouna au plus haut point. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le présentateur dans son émission. MCE vous dit tout !

Lââm garde un très mauvais souvenir de son passage dans TPMP (Touche pas à mon poste). Invitée dans l’émission de Cyril Hanouna, la production avait voulu qu’elle fasse une entrée remarquée. Déguisée en chouette, elle devait arriver par le haut, tiré par des câbles. Mais ces câbles mal maîtrisés ont bien failli l’étrangler. Il a fallu que l’équipe technique intervienne rapidement. Sans quoi la chanteuse y serait restée.

Depuis, Lââm a gardé une rancœur envers Cyril Hanouna et son équipe. Et si la tension est encore palpable entre les deux camps, le conflit semble en voie de réconciliation. C’est la chanteuse qui a d’ailleurs fait le premier pas. Elle a évoqué qu’elle pourrait revenir.

Cyril Hanouna réconcilié avec Lââm ?

« On me demande si je vais venir dire coucou un jour chez TPMP, Ben… Peut-être oui ou non, mais en tout cas, pas déguisée en vache ni en poulet ni en âne. La Ferme Célébrités c’est fini, je viendrais déguisée en Lââm, et déjà y’a du gros taf ». a récemment twitté la chanteuse. Sur TPMP, Cyril Hanouna s’est, lui, dit attristé par cette tension.

Dans TPMP, il s’est confié. « On l’adore Lââm, elle est fâchée avec moi, mais je vous jure, c’est vraiment un de mes plus grands malheurs, parce que je la kiffe de ouf, elle est très darka. Autant il y a des gens qui sont fâchés avec moi, je m’en bats les steaks, autant elle, franchement non ».

Une déclaration qui en dit donc long sur cette relation. Mais cela semble en bonne voie.