Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) en colère contre Jean Messiha «Tu es un abruti» !

Cyril Hanouna (TPMP) en colère contre Jean Messiha «Tu es un abruti» !

Hier sur le plateau de "TPMP", Jean Messiha a tapé sur les nerfs de Cyril Hanouna ! Vous allez voir, la séquence est épique.

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Jean Messiha. Ce mercredi 9 juin, les deux hommes se sont encore écharpés sur le plateau de « TPMP« . Et on peut dire que l’ex-membre du Rassemblement National en a pris pour son grade. MCE TV vous dévoile tout.

TPMP continue de faire les belles heures de C8

Chaque semaine, des millions de téléspectateurs sont au rendez-vous pour suivre « Touche Pas Mon Poste » sur C8. Aux commandes, Cyril Hanouna entouré de toute son équipe bien évidemment !

Face caméra, ils épluchent tous les sujets d’actualité sous l’œil attentif du public. Pour pimenter son émission, Cyril Hanouna invite d’ailleurs anonymes et personnalités publiques sans se soucier du qu’en dira-t-on.

Si la bonne humeur est toujours au rendez-vous en coulisses, les prises de bec sont aussi fréquentes sur le plateau de « TPMP« . Et certaines séquences sont tout bonnement mémorables !

Pas mal de débats tournent souvent au vinaigre. En ce moment, les tensions sont plus que palpables entre Cyril Hanouna et Jean Messiha.

Comparé au trublion du P.A.F, le chroniqueur ne fait pas vraiment l’unanimité au sein de « TPMP« . Avec ses prises de position souvent jugées extrêmes, il s’attire donc au quotidien les foudres des internautes et de ses collègues. 

La bonne entente n’est pas à goût du jour à en croire ses récentes déclarations à Pascal Praud dans l’émission L’heure des pros. « Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas », a confié sans filtre Jean Messiha. Au moins, les choses sont claires !

 

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Cyril Hanouna dézingue Jean Messiha

Le 3 juin dernier, Cyril Hanouna a clairement perdu patience face à Jean Messiha sur le plateau de « TPMP« . Et pour cause face à l’avocat de Mila, ce dernier n’a cessé de vouloir rebondir sur ses propos.

Sauf qu’au bout d’un moment, Cyril Hanouna a vu rouge le voyant débiter sans arrêt.  Tu diras après ! C’est pas possible, ce mec-là ! Va te faire foutre », lui a alors lancé le présentateur.

Ce mercredi 9 juin, rebelote ! Les deux hommes se sont encore une fois accrochés en direct sur « TPMP« .

Cette fois-ci, le débat était axé sur les propos d’Eric Zemmour quant à la gifle reçue par Emmanuel Macron. Si Jean Messiha a approuvé les dires du polémiste, il a aussi pointé du doigt le point de vue général de certains adhérents de la France Insoumise.

Et ses propos ont clairement mis le feu aux poudres. « Ces mêmes mecs n’ont pas un mot à dire lorsqu’il s’agit d’un attentat islamiste…« , a alors souligné Jean Messiah.

Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu, piqué au vif : « Allez, c’est bon Jean ça suffit. Tu es insupportable. Allez sors ! Je te le dis, je crois que tu ne viendras plus jamais dans cette émission ».

Mais c’est mal connaître Jean Messiah qui a continué à titiller le présentateur. Dans la foulée, il l’a aussi accusé de prendre parti pour la France Insoumise. Et là, c’est le drame…

« Tu dis des conneries ! Tu es un abruti’, s’est alors insurgé Cyril Hanouna sous le regard interloqué des autres chroniqueurs.

Et de renchérir aussi : « Tu es toujours hors-sujets, tu politises toujours le truc. Tu nous fatigues (….). Zemmour tu le suces à longue de journée alors arrête.  Je t’aime beaucoup, mais ce soir tu es à côté de la plaque ». Voilà qui est dit !

Afficher +