fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) dépose la marque « Hanouna2022 » en vue des élections !

Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, la marque « Hanouna2022 » venait d’être déposée par Cyril Hanouna de TPMP. Serait-il candidat aux élections ?

Eh si Cyril Hanouna remplaçait Emmanuel Macron à l’Elysée en 2022 ? C’est une idée peut-être folle, mais tout à fait plausible. En effet, l’animateur de TPMP aurait déposé sa marque « Hanouna2022 », il y a tout juste quelques jours auprès de l’INPI.

Pourtant, « Baba » a toujours démenti le fait qu’il se présenterait aux prochaines élections. Bien que ses fanzouzes en rêve, le trublion du PAF se montrait toujours ferme à ce sujet. Faisant par exemple savoir à RTL, lorsque le hashtag de cette même « marque » paraissait en top tweet:

 « Je me suis dit : ‘Mais qu’est-ce qu’ils racontent, eux ?’. Le lendemain, j’ai vu le hashtag #Hanouna2022 en Top Tweet toute la journée. » Cyril Hanouna, ajoutant aussi: « Donc ma mère m’a appelé et m’a demandé : ‘Qu’est-ce que c’est que ces conneries ?’ C’est le pire métier du monde ! Moi je veux faire mon tennis le samedi, je veux faire mon ping-pong… Je ne vais pas mettre une table de ping-pong à l’Elysée, ça serait mal vu. »

Pourtant, comme l’ont relayé nos confrères de Purebreak, le média Capital.fr vient de remarquer une drôle d’info. Celui qui se trouve à la tête de TPMP aurait demandé l’enregistrement de sa marque à son avocat Stéphane Hasbanian.

Cyril Hanouna candidat pour devenir chef de l’Etat ? Eh pourquoi pas !

Cyril Hanouna (TPMP) dépose la marque « Hanouna2022 » en vue des élections !

Cyril Hanouna (TPMP) dépose la marque « Hanouna2022 » en vue des élections !

Après TPMP, l’Elysée pour Cyril Hanouna ?

En réalité, d’après Purebreak, « Baba » aurait seulement voulu « protéger » son nom et sa marque en la déposant. D’autant plus que cette demande vise  « 8 classes de produits et de services (équipements multimédias, habits, jouets et jeux, livres et journaux, annonces publicitaires, édition de sites web, production et édition musicales, productions d’émissions de télévision et réseaux sociaux). »

Rien ne faisant donc savoir que Cyril Hanouna pourrait voir son nom paraître dans les urnes d’ici deux ans. Mais si ses fans se posent la question, c’est parce que les rumeurs de candidatures ne cessent de pleuvoir.

Jean-Marie Bigard, par exemple, ne se dit pas contre de tenter sa chance:« Ça pourrait m’intéresser, si ça pouvait aider le peuple. Oui, ça pourrait me tenter », faisait-il savoir à BFMTV.

Nul doute que Cyril Hanouna va vouloir mettre les points sur les i sur cette histoire. Il se pourrait bien qu’il en parle dans TPMP, dans quelques heures. Dans le but de savoir le fin mot de cette affaire.