fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) dégoûté par les audiences d’Europe 1 et de Virgin Radio !

Cyril Hanouna (TPMP) dégoûté par les audiences d'Europe 1 et de Virgin Radio !

Cyril Hnaouna s'est exprimé sur les audiences d'Europe 1 et de Virgin Radio. Et l'animateur est visiblement déçu !

Cyril Hanouna a beau être en vacances, il garde toujours un oeil sur les médias ! en effet, depuis maintenant de nombreuses années, Baba a imposé TPMP comme un programme phare du PAF. Et cette année les audiences de l’émission ont de nouveau confirmé sa place. Avec TPMP, il ne cesse de vouloir se renouveler.

Avec ses chroniqueurs il veut étonner, créer la surprise et faire rire. Mais aussi débattre ou encore informer. Ainsi son principal concurrent à la même heure est Quotidien. Et les deux show se tirent la bourre pour savoir qui attire le plus d’audience.

Cette année a de nouveau été un succès. Alors pour faire patienter les fans Cyril Hanouna leur a concocté des Best of pour les vacances. Ainsi, les fans peuvent revivre les meilleurs moments du talk-show ! Mais Cyril n’en reste pas moins très actifs sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna: Déçu des résultats de l’audience

Et notamment sur Twitter ! Sur son compte Cyril Hanouna y parle d’acte, de ses ressentis. Et quand il est déçu il n’hésite pas à le dire !Ainsi lorsque les résultats de l’audience des radios sont tombés, il a tweeté !

En effet Médiamétrie a publié les résultats de la radio pour la période avril-juin. Et France Inter s’impose toujours en tête devant RTL. Néanmoins, les chiffres ne sont pas bons pour Europe 1. La station dégringole. La radio enregistre sa pire audience historique : 2,7 millions d’auditeurs par jour et 5 % d’audience cumulée. Et Virgin Radio perd aussi beaucoup d’auditeurs.

Cyril Hanouna a alors tweeté: « Bonjour mes chéris, putain ça me fout les boules les chiffres catas de @Europe1 et @VirginRadiofr mais bon ça va remonter l an prochain j en suis sûr! Et bravo @franceinter qui a encore tout déchirer! »

Une manière pour Cyril Hanouna d’encourager ses collègues de la radio !