fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) prend finalement la défense de Michel Cymes !

Alors que Michel Cymes, médecin et animateur de télévision, se fait attaquer sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna le défend dans TPMP.

Très critiqué pour toutes ses interventions, Michel Cymes est devenu une véritable cible d’attaques. Cyril Hanouna prend sa défense dans son émission TPMP. MCE vous explique tout !

À la télévision, Michel Cymes, médecin et animateur, n’hésite pas à prendre la parole depuis le début de la pandémie du covid-19. Et ce pour le plus malheur de certains téléspectateurs !

En effet, l’ancien présentateur de l’émission « Magazine de la Santé » ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Ainsi, ce dernier essuie de nombreuses critiques à son égard sur les réseaux sociaux.

Mais pas seulement ! Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement National, s’en prend également à lui alors qu’elle était en direct sur BFM Tv, ce jeudi 14 mai.

Alors pour Cyril Hanouna, c’en est trop. Le présentateur de l’émission « Touche Pas À Mon Poste » (TPMP) ne supporte pas un tel acharnement !

Ainsi, Cyril Hanouna n’hésite pas à prendre sa défense. Eh oui, ce dernier tient absolument à protéger ce médecin animateur et lui apporter son soutien !

Cyril Hanouna (TPMP) prend finalement la défense de Michel Cymes 640

Cyril Hanouna se compare à lui

Invitée sur BFM Tv, Marine Le Pen clashe ouvertement Michel Cymes. D’après elle, le médecin animateur n’arrête pas de dire « n’importe quoi ».

D’ailleurs, d’autres personnalités ne le supportent pas et ne s’en cachent pas. C’est le cas de certains chroniqueurs de Cyril Hanouna !

Mais le présentateur de TPMP en a marre. Ce dernier ne comprend pas pourquoi Michel Cymes reçoit autant de critiques.

Ainsi, Cyril Hanouna pousse un véritable coup de gueule ! « Dès qu’on doit citer un médecin, le pauvre il en prend plein la gue***« , commence-t-il.

Mais ce n’est pas tout ! L’ancien acolyte de Camille Combal poursuit : « Là ça me dérange, c’est trop. Et il n’y a pas que lui. » 

D’ailleurs, l’animateur star de la chaîne C8 ne s’arrête pas là. Il se compare à lui ! « Vraiment, c’est le porte-drapeau des conneries. Non mais c’est vrai, c’est le Hanouna de la médecine ! »