fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) couvrira un sujet brûlant dans Balance Ton Post !

Cyril Hanouna (TPMP) couvrira un sujet brûlant dans Balance Ton Post !

En Story de son compte Instagram, Cyril Hanouna (TPMP) a partagé une photo où il a teasé le thème vraiment brûlant de Balance Ton Post !

Depuis plusieurs mois déjà, Cyril Hanouna a lancé sa nouvelle émission : Balance Ton Post. S’il utilise la rigolade dans Touche pas à mon poste (TPMP), ce programme parle de sujets très sérieux. L’homme aborde souvent des sujets d’actualité assez tendus.

Ce mercredi 2 décembre, Cyril Hanouna a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a teasé le prochain un sujet brûlant de Balance Ton Post. En effet, il va parler des violences policières.

Récemment, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire de Michel Zecler, le producteur de musique roué de coups par les forces de l’ordre. Certains policiers auraient même menti au sujet des faits qui se sont déroulés.

En légende de sa photo Instagram, le présentateur a aussi dévoilé le thème de jeudi : « Balance Ton Post spécial La Grande Confrontation : La police fait-elle de plus en plus peur ? ».

Cyril Hanouna (TPMP) couvrira un sujet brûlant dans Balance Ton Post !

Cyril Hanouna va aborder le thème des violences policières dans BTP

Cyril Hanouna (TPMP) a aussi ajouté : « Pour la 1ère fois en direct à la télé. Manifestants, journalistes, victimes de violences policières seront face à un membre du gouvernement. Et des policiers ! RDV jeudi à 21h15 ! ».

Dans les commentaires, les fans ont aussi eu leur avis sur cette grande question. Certains ont confié que oui, ils avaient vraiment peur des forces de l’ordre. Le thème de Cyril Hanouna (TPMP) permettra d’avoir différents avis sur la question.

Les abonnés ont aussi confié : « C’est l’extrême gauche qui sème la terreur. », « Oui maintenant j’ai peur de la police. » mais aussi « Alors j’accepte pas ce qu’il s’est passé. Mais il y a aussi des policiers qui doivent en avoir marre de passer tout le temps pour les méchants ».

Une chose est sure, les avis divergent aussi sur cette question. On a hâte d’en savoir plus sur ce débat présenté par l’animateur. Affaire à suivre !