fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) contre la reprise des Talks Show ?

Cyril Hanouna (TPMP) contre la reprise des Talks Show ?

Si Cyril Hanouna assure le show depuis chez lui, d'autres ne quittent pas leurs plateaux. L'animateur de TPMP en veut-il à ces émissions ?

Déterminé à divertir son public, Cyril Hanouna répond présent chaque soir depuis son domicile. Cependant, alors que certaines émissions continuent de se dérouler en plateau, l’animateur de TPMP semble remonté. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, depuis près d’un mois, il est impossible de quitter son domicile. La pandémie de Covid-19 fait rage et il faut donc agir.

Face au virus, le meilleur moyen de lutter est donc de rester chez soi. Sauf exception, les autorités punissent ainsi les sorties d’une amende de 135 euros.

Hier, le président de la République s’est une nouvelle fois prononcé. Très attendu par le public, le discours suscite d’ores et déjà de nombreux débats.

Selon Emmanuel Macron, la phase de déconfinement débutera donc à partir du 11 mai prochain. Le bout du tunnel est encore loin !

Mais rassurez vous ! Cyril Hanouna et son équipe ne comptent pas abandonner leur public. Depuis chez eux, ils continuent alors d’assurer le show.

Cependant, les rumeurs circulent. Cyril Hanouna semble remonter contre les émissions qui se déroulent encore en plateau.

Cyril Hanouna (TPMP) contre la reprise des Talks Show ?

Cyril Hanouna (TPMP) met les choses au clair en direct

Lundi 14 avril, Cyril Hanouna a donc mis les choses au clair en direct de Ce soir chez Baba. « Ce n’est pas du tout ça ».

« Je m’en fiche totalement, chacun fait ce qu’il veut. Moi, j’ai choisi de le faire chez moi parce que c’est mon truc. »

Matthieu Delormeau est alors intervenu. « J’ai trouvé ça ridicule, ça n’a aucun sens.

« Je ne vois pas du tout prendre votre téléphone et appeler toutes les chaînes, tous les producteurs, toutes les émissions concurrentes… ».

Après l’intervention du chroniqueur, Cyril Hanouna a alors continué. « D’autant plus que le producteur de C à Vous, Pierre Antoine Capton, est vraiment un ami« .

« C’est quelqu’un que j’ai quasiment tous les jours par SMS. C’est encore une énorme bêtise« .