fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) réagit à la lourde condamnation du CSA !

Cyril Hanouna (TPMP) réagit à la lourde condamnation du CSA !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna prend la parole pour remercier le président du CSA pour le remboursement d'un montant de 1,1 millions d'euros !

Cyril Hanouna semble très heureux d’apprendre que le CSA allait rembourser 1,1 millions d’euros à C8. Une victoire que l’animateur de TPMP a du mal à cacher ! On vous explique

Pour rappel, cette affaire remonte au 3 novembre 2016, Cyril Hanouna avait fait un prime spéciale caméras cachées sur TPMP. Les fans ne sont d’ailleurs pas prêt d’oublier ce moment insolite. Ainsi, l’animateur a fait croire à Matthieu Delormeau qu’il venait de tuer quelqu’un. Donc qu’il allait lui faire porter le chapeau pour s’en sortir ! Une histoire à peine croyable qui a rendu le chroniqueur très mal.

De plus, ce n’est que le lendemain qu’il apprendra la supercherie. « J’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras, que j’allais prendre cinq ans de prison. J’ai explosé en sanglots », avait-il confié. Certes la séquence a beaucoup fait rire l’équipe, mais les téléspectateurs n’ont pas apprécié du tout. Ils ont donc saisi le CSA pour une sanction. Ainsi C8 s’est vu priver de pub durant une semaine.

Cyril Hanouna:  Il remercie le CSA sur TPMP

Il s’agit de la première victoire de Cyril Hanouna face au CSA. Car l’affaire a pris une autre direction, TPMP a obtenu gain de cause ce mercredi 13 novembre. Car le CSA doit verser  1,1 million d’euros à la chaîne. Donc Cyril a décidé de remercier Roch-Olivier Maistre, le président du CSA, qui a assuré que la somme serait payée.

« Il est très très juste dans ses décisions. Je l’ai trouvé très sobre. Il n’a pas cherché d’excuses, il a juste dit “On va payer, c’est normal.”C’est une décision qui nous fait plaisir. Bravo au nouveau patron du CSA d’accepter dignement. » a déclaré Cyril Hanouna dans TPMP, avant d’expliquer qu’il n’allait pas  « fanfaronner là-dessus ».