fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP): comment se prépare t-il pour A prendre ou à laisser ?

Partager sur Facebook

C'est le grand retour de l'émission A prendre ou à laisser. L'émission animée par Cyril Hanouna débutera ce lundi 18 mai 2020 !

Bonne nouvelle pour tous les fans de l’ancienne émission de Julien Courbet ! A prendre ou à laisser débutera bientôt, avec Cyril Hanouna aux commandes. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est un programme que les internautes attendent avec grande impatience ! Autrefois animé par Julien Courbet puis Arthur, c’est désormais Cyril Hanouna qui reprend les commandes de cette émission.

Le « jeu des boîtes » sera donc diffusé en direct sur C8 ce lundi 18 mai 2020 dès 20h15. Cyril Hanouna est donc très heureux. Il s’est confié sur sa future émission.

Il a toujours rêvé de présenter ce jeu. Mais il n’avait pas assez de temps avec TPMP. C’est ce qu’il a donc déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs.

« Dans un premier temps quand le jeu est arrivé sur C8 en 2014, j’avais proposé à la chaîne de le confier à Julien Courbet. Car j’avais un emploi du temps bien chargé avec TPMP et les primes. Je rêvais de le faire mais je savais que Julien serait génial à l’animation et il a tout cartonné. »

Cyril Hanouna se prépare donc pour lundi : « En ce moment, je regarde toutes les émissions qu’a présentées Julien Courbet. Je le trouve vraiment bon et j’espère être aussi bon que lui à l’animation. »

Cyril Hanouna (TPMP): comment se prépare t-il pour A prendre ou à laisser ?

Cyril Hanouna (TPMP): comment se prépare t-il pour A prendre ou à laisser ?

Cyril Hanouna : Son nouveau projet prend place

Et une chose est sûre ! Baba a vraiment hâte d’être sur le plateau ! « En tout cas, je suis comme un fou à l’idée de prendre place sur le plateau. Je sens déjà un véritable engouement des téléspectateurs à l’idée de retrouver le jeu. »

Le boss de TPMP n’hésitera pas à jouer sur les émotions : « J’aime jouer sur ce côté suspense, c’est une mécanique qui rend fou ! »

Afin de préserver la bonne ambiance de A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna ne changera pas les règles de l’émission. « Nous allons évidemment garder tout ce qui fait la force de cette émission : la musique, le décor, le banquier, la 25ème boîte. »

« Et le candidat jouera pour gagner jusqu’à 250 000 euros à partager avec un téléspectateur. Nous avons aussi proposé des éditions spéciales avec des personnalités qui joueront pour des associations. »