fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) clashé: Sarah Lopez s’en prend à lui !

Cyril Hanouna (TPMP) clashé: Sarah Lopez s'en prend à lui !

Sur son compte Snapchat, Sarah Lopez n'a pas hésité à clasher Cyril Hanouna après son énième tacle de la télé réalité dans TPMP !

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna parle de divers sujets. Cela passe des émissions de télé jusqu’au sujet de société important. Et de temps en temps, il parle aussi de télé réalité pour tacler. Sarah Lopez a d’ailleurs décidé de réagir à ces derniers clashs.

UN TACLE QUI NE PASSE PAS

Ce jeudi 20 février, Clément Garin a aussi fait des confidences dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il a confié que des candidats de télé réalité allaient participer à la prochaine saison de Ninja Warrior, diffusée sur TF1. Et Cyril Hanouna a alors expliqué qu’il ne connaissait aucun de ces candidats. Le tout, en n’hésitant pas à les clasher sur son plateau.

Et ces remarques n’ont visiblement pas plu à Sarah Lopez. Très remontée, cette dernière n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Sur son compte Snapchat, elle a aussi balancé : « Franchement Cyril Hanouna dès qu’on parle de gens de télé-réalité, il est le premier à nous tacler. Et après quand on dit qu’un candidat de télé-réalité participe à une autre émission, il dit : ‘c’est qui ? On peut parler de gens connus ?’ ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sarah Lopez très énervée contre Cyril Hanouna

Sarah Lopez a aussi révélé : « Mais en fait, c’est quoi ton problème ? Cyril Hanouna est tout le temps en train de nous tacler. Mais tout le temps ! Je ne comprends pas cette personne. Alors que c’était le premier à vouloir inviter des gens de télé-réalité pour faire du buzz dans TPMP (…) ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a d’ailleurs confié : « Cyril Hanouna me faisait rire avant, mais il me fait de moins en moins rire ! ». Reste à savoir si le présentateur décidé de réagir à ces attaques. Il semblerait que Sarah Lopez ait dit tout haut ce que les personnes de télé réalité pense de lui.