fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: TPMP, BTP… Tout savoir avant la rentrée !

Cyril Hanouna: TPMP, BTP... Tout savoir avant la rentrée !

Dans quelques semaines, TPMP va revenir sur C8. On vous explique tout sur la nouvelle saison de Cyril Hanouna.

Pendant toute la période estivale, les émissions se sont mises en pause sur C8. Néanmoins, l’équipe de Cyril Hanouna va bientôt revenir dans TPMP et Balance ton Post.

L’été se déroule bien pour les chroniqueurs de TPMP et de Balance ton Post. Ces derniers profitent du soleil et ils vont revenir en forme et avec plein d’anecdote. De son côté, Cyril Hanouna a travaillé sur la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste. En effet, cette saison va être importante puisqu’elle marquera les 10 ans de l’émission !

Pour cela, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. À partir du 2 septembre prochain, TPMP va revenir sur C8. Néanmoins, à la place d’avoir 2 heures d’émission, celle-ci durera 30 minutes de plus. Ainsi, les fans devront se mettre devant le poste de télévision à partir de 18h30. Puis, tous les jeudis, Hanouna fera un « TPMP XXL ». Ainsi, l’émission durera plus longtemps et l’animateur réserve des surprises. De son côté Balance ton Post reviendra à la même date et sera diffusée juste après TPMP.

Cyril Hanouna va animer une nouvelle émission !

L’équipe de Touche Pas à Mon Poste ne devrait pas trop changer. Ainsi, les fans retrouveront Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi et les autres. Néanmoins, de nouvelles têtes vont arriver dans l’émission. En effet, Raquel Garrido qui avait fait une apparition dans Les Terriens du Dimanche, va arriver. Puis, il y aura aussi Laurence Sailliet, l’ex porte-parole des Républicains. Ces deux personnalités parleront principalement de politique !

Enfin, Cyril Hanouna va envahir la chaîne C8 cette année. En effet, chaque samedi, il va arriver un talk-show qui se nomme « La Grande Darka ». D’ailleurs, ce dernier a déjà montré un aperçu du plateau de l’émission. Hanouna va prendre l’ancienne case horaire de Les Terriens du Samedi pour animer son émission. Ainsi, même le samedi, les fans pourront le retrouver à la télé ! Il semblerait que l’homme revienne en forme pour cette nouvelle saison.