Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) appelle au boycott de Gulli: découvrez pourquoi !

Ce 28 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre Gulli. Il a appelé au boycott de la chaîne.

C’est dans TPMP que Cyril Hanouna a appelé au boycott de la chaîne concurrente Gulli. MCE TV vous fait découvrir les raisons de son coup de gueule !

Cyril Hanouna est très mécontent ! C’est le 28 janvier dans TPMP qu’il a exprimé toute sa colère envers Gulli. Celle-ci a refusé de soutenir une association dont l’animateur est le parrain. Il a donc fait un appel au boycott de la chaîne concurrente.

Pour rappel, Cyril Hanouna a décidé de devenir le parrain de « Les Papillons », le 12 avril 2019. Ce jour même, l’animateur de Balance ton post a reçu Laurent Boyet, président de l’association. Son histoire avait touché les français. L’homme avait été victime de violences pédophiles par son frère. Son organisme a donc pour but de sensibiliser les enfants à la pédophilie. Très touché, le boss de TPMP a alors décidé d’en devenir le parrain.

Depuis son passage dans l’émission, Laurent a donc négocié plusieurs contrats de financements pour le développement de son association. Mais Gulli n’a pas voulu y participer. La chaîne a refusé car l’image de Cyril Hanouna les dérange.

Cyril Hanouna appelle au boycott

Très mécontent, Laurent Boyet a ensuite réagi sur Twitter. Il a accusé Gulli de ne pas vouloir participer au financement car le parrain de l’association est Cyril Hanouna. « Honte à vous Gulli. Un de vos parcs devait mettre une tirelire pour nous aider à récolter des fonds. Mais (…) parce que notre parrain est Cyril Hanouna donc C8, c’est non !!! Les enfants méritent mieux que ça… « .

Choqué, le présentateur de C8 a donc exprimé son mécontentement. « Les enfants n’ont pas à être victimes de cette guerre de chaînes qui est stupide. Je ne sais pas si Gulli nous regarde. J’aimerais bien qu’ils réagissent en direct là ou par tweet. »

L’animateur a donc appelé au boycott de la chaîne. « Ça c’est prendre en otage une association et (…) des enfants à cause d’une guerre de chaînes. Franchement il n’y a pas d’autres mots : ce sont des abrutis. (…) Moi j’appelle au boycott et mes enfants ne regarderont plus Gulli « , a t-il déclaré.

Afficher +