fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) accusé de prendre de la cocaïne: il réplique !

Cyril Hanouna (TPMP) accusé de prendre de la cocaïne: il réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a tenu à répondre aux nombreuses personnes qui l'accusent de prendre la cocaïne !

Ce jeudi 23 janvier, Cyril Hanouna a abordé le sujet de la drogue et de l’alcool dans le milieu des stars dans Touche pas à mon poste (TPMP). L’homme en a profité pour faire une petite mise au point.

En effet, cela faisait plusieurs année qu’il est aussi accusé de prendre de la cocaïne pour « tenir le coup » dans son émission. Très agité et toujours en forme sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna s’attire parfois la haine et les critiques des internautes.

Sur le plateau, Cyril Hanouna a alors expliqué : « Tout le monde dit ça. J’en vois plein sur Twitter, des abrutis, qui disent “les ravages de la coke” quand je me mets de l’eau sur la gueule. D’ailleurs, si un jour j’en trouve un devant moi, il va avoir les ravages dans sa gueule ! Je suis très sympa, mais je peux devenir nerveux. Ça ne me fait pas rire ».

Cyril Hanouna très remonté : il affirme ne pas prendre de la cocaïne

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Je pense qu’on peut vraiment s’agiter tout le temps sans alcool, sans drogue. Moi je ne fume pas une cigarette. Je n’ai jamais fumé un joint dans ma vie. […] Même en soirée, je ne bois jamais un verre d’alcool. Je suis peut-être un peu chiant, il y a des gens qui me disent : “T’es relou, bois un petit verre…” Mais je suis déjà tellement agité. Je ne sais pas si je suis tombé dedans quand j’étais petit… ».

Il a aussi mis en garde ses fans au sujet de la drogue : « Ne rentrez pas là-dedans. Parce que ça fait vraiment des ravages énormes ». Pour conclure, Benjamin Castaldi a aussi ajouté au sujet du présentateur : « Vous avez une addiction, je dois le dire : la Volvic framboise« . Reste à savoir si cette réponse satisfera les internautes qui accusent depuis des années l’animateur de se droguer. Affaire à suivre !