fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) s’affiche torse nu et ultra musclé en direct !

Cyril Hanouna dévoile une photo de lui très sexy. C'est dans son émission, C que du Kif, que l'on a découvert le cliché en direct !

Cyril Hanouna nous avait caché son corps musclé ! Hier, dans son émission, la photo apparaissait alors sur grand écran en direct.

Il faut le voir pour le croire ! C’est le cas pour Cyril Hanouna. Qui aurait cru que l’animateur cachait un corps musclé sous son costume. Et pourtant !

Hier soir, dans C que du Kif, Caroline Ithurbide présentait « son coup de griffe ». Elle dénonçait alors les problèmes liés à la nudité sur les réseaux. 

La journaliste a dit alors. « J’ai un problème avec la nudité sur Instagram. Moins vous portez de vêtements, plus vous existez sur Instagram ». Un constat amer pour la jeune femme.

« Ce qui est problématique, c’est le message que l’on envoie. C’est que tout ce que tu vas dire ça serait moins important que ton corps. » Suite à ça, Cyril Hanouna a alors montré des photos des chroniqueurs.

Il est donc allé chercher les photos les plus sexy d’eux sur leurs comptes Instagram !

Cyril Hanouna (TPMP) s'affiche torse nu et ultra musclé en direct !
Cyril Hanouna (TPMP) s’affiche torse nu et ultra musclé en direct !

Cyril Hanouna s’affiche torse nu en direct

Lors d’un débat, Cyril Hanouna a alors montré les photos les plus dénudées de ses chroniqueurs. Un moment hilarant !

Il commence alors avec une photo de Bénaim. Puis il continue avec Caroline, Géraldine… Pour finir, Valérie Bénaim est alors intervenue. « Cyril si je peux me mettre, il n’y a pas que nous qui sommes sexy sur les réseaux, vous aussi ! Regardez. »

À ce moment-là, elle nous dévoile une photo de Cyril Hanouna. En direct ! Les chroniqueurs rigolent bien. Hanouna se prend alors en selfie dans le miroir d’une salle de bain. Il est en peignoir et montre son torse musclé !

L’animateur s’affiche alors un peu gêné par la situation. Il s’explique. « Ça c’était avec un copain à moi pour rigoler. Il voulait faire un combat contre moi. (…) Je lui ai dit je vais te massacrer. Et ‘tu crois vraiment que tu vas me battre’« .

Les chroniqueurs ont alors été surpris du corps musclé de l’animateur !