fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna invité sur TF1 quand il était « dans la dèche »: Cauet balance !

Cyril Hanouna n'a pas toujours été l'animateur phare d'aujourd'hui, il a galeré durant de nombreuses années avant de connaître la gloire !

Cauet est revenu sur la période entre 2003 et 2008 où il était animateur sur TF1. Dans La méthode Cauet, il faisait souvent venir un ami très peu connu à l’époque, Cyril Hanouna !

En effet, aujourd’hui Cyril Hanouna s’est fait un véritable nom à la télé et critique souvent TF1 dans TPMP. Pourtant il oublie cette période où il a galeré et qu’il y apparaissait souvent entre 2003 et 2008 grâce à son ami Cauet. C’est l’ancien animateur de Méthode Cauet qui l’a rappelé, Cyril  était « un super client » de l’émission. Mais depuis les rôles se sont largement inversés !

Cauet a même été chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il faut dire que depuis Hanouna a fait du chemin ! Mais parfois il faut lui rappeler pour qu’il garde les pieds sur terre. L’animateur de NRJ est donc revenu sur cette période où il avait du mal à percer !

Cauet balance sur Cyril Hanouna quand c’était la « dèche »

Donc à l’époque, Cyril Hanouna était invité pour faire des âneries sur le plateau de TF1 en deuxième partie de soirée le jeudi. « Cyril n’avait pas de promotion à faire, il était un peu dans la dèche mais c’était un super client.» a balancé Sebastien Cauet. Il cite aussi ceux qui sont le plus venu sur son plateau, notamment « Franck Dubosc et Michaël Youn ».

D’ailleurs Sebastien a frappé fort, rappelant que Cyril Hanouna s’était mis nu sur le plateau« On a une séquence sublime où il part du plateau et se retrouve nu derrière les mecs en régie. Comme si de rien n’était ». Un ami utile qui servait « de faire le ping pong avec les invités ». On sait maintenant de quoi s’inspire TPMP : « Il n’y a pas beaucoup d’émissions où Cyril pouvait faire n’importe quoi, que ce soit chanter, danser, il pouvait le faire dans La méthode Cauet ».