Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: son énorme tatouage sur le bras fait réagir ses fans ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Si Cyril Hanouna ne cache rien à ses fans, l'animateur de Touche pas à mon poste vient de surprendre ses followers. Regardez pourquoi !

C’est déjà la fin de saison de Touche pas à mon poste. Alors que l’équipe de Cyril Hanouna profite de ses vacances, Baba continue d’être active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, celui qui a lâché un dernier tacle à Kelly Vedovelli pour la dernière vient de surprendre ses fans. Découvre pourquoi…

Cyril Hanouna n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Surtout lorsqu’il s’agit de son physique. Entre folies capillaires, nouveaux looks… Tout y passe ! Alors qu’il postait une vidéo où il faisait semblant de se battre avec un ami, Baba a agité la Toile. Le motif ? Celui qui présentera une nouvelle émission arbore un étrange tatouage sur le bras. De là, les internautes ont commenté: « C’est quoi ce tatouage sur le bras ?! » ou encore « Oh baba c’est quoi ce tatouage ? ». Mais aussi « C’est quoi ce tatouage ? Il a pas dit qu’il était contre ? ». Pour rappel, l’animateur s’affichait déjà avec un faux tatouage dans le cou l’été dernier, serait-ce encore une farce cette année ? Affaire à suivre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Cyril Hanouna de nouveau clashé par Thierry Ardisson !

Récemment, Cyril Hanouna a dû avoir les oreilles qui sifflent. Le motif ? Thierry Ardisson n’a pas hésité à tacler l’animateur de C8 au micro de France Inter :

« J’ai fais ma carrière. Vous ne le savez sans doute pas mais je m’occupe d’une société de production qui fait des films et des séries (…) ce ne sera certainement pas en septembre. Et sûrement pas… dans Touche pas à mon poste ! J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, Cyril Hanouna semble actuellement vivre sa meilleure vie. On a hâte de voir ce que Baba et ses acolytes nous réservent pour la rentrée prochaine. Avez-vous hâte de les retrouver sur les écrans ?