fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna s’en prend à Michel Cymes en direct de TPMP !

Hier sur TPMP, Cyril Hanouna s'en est une nouvelle fois pris à un animateur. Il a alors fait de grosses déclarations sur Michel Cymes.

Entre Cyril Hanouna et Michel Cymès, il existe quelques désaccords. Ainsi, l’animateur de TPMP s’est encore une fois attaqué au médecin. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE RELATION SOUS TENSION

Sur TPMP, les chroniqueurs n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent de leurs confrères de la télévision. Ainsi, il en est de même pour Cyril Hanouna. Ce mardi 4 février, le présentateur s’en est encore pris à Michel Cymes. On le sait, entre les deux hommes, le courant ne passe pas. D’ailleurs, cette intervention ne risque pas d’arranger les choses.

En octobre dernier, le médecin avait donc fait une déclaration lors d’un entretien avec Yahoo. « J’en ai eu un peu marre à un moment de me faire démolir en permanence dans une certaine émission donc j’ai décidé d’arrêter d’y aller« . Bien entendu, cette réflexion n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Cyril Hanouna a alors très vite réagi.

Cyril Hanouna attaque Michel Cymes en direct

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont revenus sur le lancement du LIVEUne émission dans laquelle Michel Cymes était donc présent. De fait, Cyril Hanouna en a profité pour intervenir à son propos. « Michel Cymes veut manger à tous les râteliers. C’est une chaîne destinée aux millennials et Michel Cymes on en peut plus franchement ».

L’animateur ne s’est pas arrêté là. « Il veut manger à tous les râteliers. Ça reste l’animateur préféré des Français… Le gars, il est médecin, frère va consulter des gens et arrête de vouloir prendre de l’oseille de partout (…) Il veut aussi aller là bas prendre de l’oseille parce que je vous le dis. Les gens présents au Live sont très bien payés ». Voilà qui est très clair ! D’ailleurs, dans Le LIVE, on retrouve une ancienne chroniqueuse de TPMP. Vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien d’Agathe Auproux.