fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna s’en prend à Eric des 12 coups de midi « Il se la raconte » !

Cyril Hanouna s'en prend à Eric des 12 coups de midi Il se la raconte1000

Hier, dans Ce soir chez Baba !, Cyril Hanouna est revenu sur Eric, le champion des 12 Coups de Midi, affirmant qu'il se la racontait...

Hier, Eric, actuel Maître de Midi dans Les 12 Coups de Midi a battu un nouveau record. Cyril Hanouna est revenu sur le parcours du jeune homme, en donnant son point de vue sans retenue…

Le jeu phare de TF1, Les 12 Coups de Midi continue de battre son plein tous les midis ! Présenté par Jean-Luc Reichmann, le jeu télévisé continue de passionner les téléspectateurs.

Il faut dire que les audiences sont au rendez-vous. En moyenne, 3,19 millions de personnes regardent donc le jeu tous les midis.

Alors, forcément, les candidats passionnent, surtout les Maître de Midi. Dans son émission Ce soir chez Baba !, Cyril Hanouna a donc donné son avis. Au sujet du jeu télévisé.

L’occasion pour les téléspectateurs de revoir le parcours d’Eric, actuel champion du jeu, avec près de 153 victoires. Un record jamais battu depuis Christian Quesada, qui totalisait 192 victoires et des milliers d’euros de gain.

Devenu la nouvelle coqueluche des téléspectateurs, Eric est donc en lice pour détrôner son ancien concurrent, Paul. Et Cyril Hanouna n’a pas hésité à donner son avis sur l’actuel Maître de Midi.

Eric dans "Les 12 Coups de Midi"
Eric dans « Les 12 Coups de Midi »

Cyril Hanouna sur Eric : « Il se la raconte un peu »

Quand Cyril Hanouna a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. Ainsi, Baba a déclaré au sujet d’Eric : « Il se la raconte un peu ». Une déclaration brûlante, largement reprise dans les médias.

Mais ce n’est pas tout. Afin de calmer le jeu, Cyril Hanouna a enchaîné : « Franchement il est impressionnant le gars, il est très très fort. Il y a un truc qu’on lui reproche. On dit qu’il se la raconte un peu. Il a tendance à dire les réponses des autres ».

Alors, les téléspectateurs partagent-ils l’avis de Cyril Hanouna ? Dans une interview accordée à Gala, Eric, est ainsi revenu sur sa participation au jeu de TF1. Ce dernier se dit conscient de l’image qu’il renvoie.

Il a ainsi déclaré : « Je savais que je n’allais pas plaire à tout le monde et ça ne m’a pas surpris non plus de voir que certains me jugeaient plus sur mon attitude que mon comportement réel. Ces critiques affectent donc plutôt ma famille. Moi personnellement, ça ne me touche pas ». Voilà qui est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram