Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna sacré meilleur animateur par Télé-Loisirs !

Cyril Hanouna sacré meilleur animateur par Télé-Loisirs !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a été sacré meilleur animateur de l'année 2019 par le magazine Télé-Loisirs ! Un honneur pour l'animateur de TPMP !

On peut ne pas apprécier Cyril Hanouna ou TPMP, mais force est de constater que l’animateur est un vrai bosseur. En effet, ce dernier ne s’arrête jamais. Même si son audience est très bonne, et que le public est content, il veut toujours placer la barre plus haut !

En effet, Cyril Hanouna ne cesse de proposer de nouveaux formats, de nouvelles blagues, de nouveaux sujets ! Chaque émission de TPMP a son lot de surprises, de débats comme de clashs. Mais aussi de rencontres. Avec TPMP, il réunit des personnalités très différentes autour d’un même plateau. Et coordonne chaque soir de la semaine cette équipe plutôt agité ! De quoi donner de la diversités à l’antenne !

Cyril Hanouna qui partira en vacances le 20 juin prochain ne se repose pas tout de suite pour autant ! En effet, il est par exemple parti en Turquie avec des membres de son équipe. Et cela pour un show dingue !

Cyril Hanouna: Télé-Loisirs le nomme meilleur animateur!

De plus, avant son départ en vacances Télé-Loisirs lui fait un beau cadeau. En effet le magazine récompense pour la 1 ère année « ceux qui ont marqué l’année télé ». Pour se faire 355 000 personnes ont voté entre les 14 catégories.

Et TPMP a tout raflé ! En effet le show a remporté 5 Awards. Et Cyril Hanouna a été élu meilleur animateur avec 36% des votesCamille Combal (24,8%) et Yann Barthès (9,7%) le suivent. Stéphane Bern clôt le podium en 10 ème position avec 2, 1%.

Quant à la meilleure animatrice les tv-spectateurs ont élu Valérie Benaim . Elle est aussi fait partie de la bande de Cyril Hanouna ! Faustine Bollaert (18,6%) et Karine Ferri (12,9%) la suivent.

À nouveau, Baba prouve sa place de leader dans le PAF. Et on est sur que ce prix va lui donner encore plus de force !