fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna révèle: Yann Barthès a viré les Jonas Brothers de Quotidien !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a fait une révélation plutôt surpenante ! En effet son concurrent Yann Barthès aurait viré les Jonas Brothers de Quotidien !

Mardi 21 mai, sur le plateau de son émission TPMP, Cyril Hanouna a fait des révélations ! Et il est revenu sur le « Jonas Brothers Gate ». En effet on ce cesse de parler de ça depuis lundi.

Et comme Cyril Hanouna ne manque jamais son ennemi, il a balancé ! En effet, l’occasion était trop belle pour ne pas tirer une balle dans le pied de Yann Barthes. Ce dernier présente l’émission Quotidien. Qui n’est autre que la principale concurrente de TPMP !

Ainsi Cyril Hanouna est revenu sur la polémique. Les Jonas Brothers est alors conviés sur le plateau de Yann Barthes. Une présence très attendue par les fans français. Puisque ces derniers sont américains l’opportunité de les voir est rare ! Sauf que ces derniers n’ont jamais mis les pieds sur le plateau.

Cyril Hanouna: Yann Barthès a demandé aux Jonas Brothers de « dégager de là » !

Baba a alors expliqué le vraies raisons du « Jonas Brothers Gate ». Si Quotidien a refusé de les laisser venir c’est pour une raison précise ! Et cette dernière n’est autre que la concurrence. En effet, les Jonas Brothers avaient également été invités par C8.

Ce qui selon Cyril Hanouna n’est pas passé au près du show concurrent. Ce dernier voulait à tout prix l’exclusivité. Il explique alors « Ils ont décidé de leur dire de ne pas faire le plateau car ils voulaient l’exclusivité. C’est ainsi que producteur de Quotidien leur aurait demandé de « dégager de là » »

Déçu pour les fans, il ajoute: « Chacun sa politique, notre politique c’est qu’on se fout que les artistes fassent plusieurs émissions. On n’a pas envie de prendre les invités en otage ». Mais ne manque pas de lance rune pique à son Yann. Puisqu’il ajoute: « Universal et les Jonas brothers s’en fichaient totalement. Ils étaient très contents de venir chez lui, et ensuite, ils sont allez boire des coups ».