fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna révèle sur TPMP 9 candidats qui participeront à DALS 10 !

Cyril Hanouna révèle sur TPMP 9 candidats qui participeront à DALS 10 !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna vient de balancer 9 noms de candidats qui allaient participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars !

Cyril Hanouna a eu envie de poiler le public dans Touche Pas à Mon Poste, jeudi 28 mars. L’animateur a tout bonnement balancé 9 noms de candidats qui allaient danser sur le parquet de DALS 10 sur TF1. Même si le casting n’a pas encore été validé, cela laisse un aperçu de ceux que vous retrouverez prochainement. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna balance sur DALS 10

En effet jeudi 28 mars, Cyril Hanouna était content de sortir 9 noms de candidats qui participeront à la dixième saison de Danse avec les Stars. Sur le plateau de TPMP il a donc révélé en direct les candidats pressentis. Mais la production de TF1 n’a ni validé ni approuvé ce qu’avait dit Baba. Déjà il a annoncé trois noms, mercredi 27 mars, sur Touche Pas à Mon Poste. Pour la prochaine saison il y aura donc peut-être Léa François, Capucine Anav et Joachim Son-Forget.
Et jeudi soir il en a annoncé davantage. Mais attention il a tenu à prévenir les téléspectateurs que ces candidats n’ont pas accepté. La production les a seulement approchés.
« C’est ceux qui ont été contacté (seulement), sachez le. A un moment, DALS, ils peuvent contacter Barack Obama, ils se retrouvent avec un tricard, on va pas se mentir », a-t-il expliqué.

Benjamin Castoldi a également dit que Loana pourrait y être. Esther Vadling (« Les bracelets rouges), Chloé Jouannet (fille d’Alexandra Lamy) ou encore Cathy Guetta pourrait se retrouver sur le parquet de DALS 10 également. Cyril Hanouna lui a balancé les noms de Eddy de Pretto, Sandrine Quétier, Gabriel Gros (Kids United), Vincent Dedienne ou encore Victoria Abril. Affaire à suivre donc !

Ce n’est pas la liste finale

Toutefois, la liste est loin d’être définitive, comme l’a expliqué Jean-Michel Maire. « Ils appellent des dizaines et des dizaines de personnes en leur faisant croire qu’ils les veulent absolument et une fois qu’ils en ont 100-150, ils font une réunion pour savoir qui ils prennent » a assuré le chroniqueur.

Cyril Hanouna va interviewer Jean-Marie Le Pen

En effet Baba a annoncé mercredi 27 mars qu’il allait interviewer l’ancien président du Front National, Jean-Marie Le Pen. Il a proposé au public cette interview et les internautes ont voté majoritairement pour. 67 % des votants ont estimé que cela leur paraissait une bonne idée. Mais les internautes ne se trouvaient pas sur le plateau. Du côté des chroniqueurs on peut dire que l’enthousiasme n’était pas présent.
En effet certains ont expliqué que Cyril Hanouna devait le faire pour montrer que « Balance ton post » avait gagné en notoriété, notamment au niveau politique. Rappelez-vous l’émission avait accueilli Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’égalité homme/femme. Mais malheureusement la nouvelle interview n’a pas vraiment plus à un des chroniqueurs présents sur le plateau: Matthieu Delormeau.