fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna rêve de fonder la Baba School: une école d’audiovisuel ouverte à tous !

Cyril Hanouna rêve de fonder la Baba School: une école d'audiovisuel ouverte à tous !
Partager sur Facebook

Alors que Cyril Hanouna est déjà très occupé avec Touche pas à mon poste (TPMP) ainsi que ses primes sur C8, le présentateur rêve de fonder la Baba School !

Toujours aussi populaire sur C8, Cyril Hanouna avoue avoir un nouveau rêve en tête. L’animateur vedette de la chaîne aimerait pouvoir créé une école. Mais pas n’importe laquelle. Il s’agirait d’un établissement gratuit et ouvert à tous qui enseignerait l’audiovisuel. MCE TV vous donne tous les détails !

Cyril Hanouna rêve d’une école d’audiovisuel gratuite et ouverte à tous !

A l’occasion du lancement de sa nouvelle émission, Little Big Stars, qui met en avant des enfants et leur talent, l’animateur de TPMP (Touche pas à mon poste) a raconté son rêve à cinq jeunes lecteurs de Télé-Loisirs. Lors de cette interview, l’animateur de C8 s’est confié comme jamais il s’est confié.

Ainsi, lorsque le petit Malone demande à Cyril Hanouna « quels sont tes rêves pour les années à venir ? », l’animateur répond avoir comme projet de « monter une école qui sera ouverte à tous« . Dans celle-ci, les élèves seront « formés aux métiers de l’audiovisuel. Montage, réalisation, animation radio, télé ».

Le présentateur explique que c’est son histoire personnelle qui l’a motivé à lancer ce projet d’école gratuite. « Quand j’ai voulu démarrer, il y avait une école et elle était très chère. Je n’ai pas pu la faire, Il y a plein de jeunes qui veulent faire ces métiers mais qui n’ont pas la chance de pouvoir les faire », explique-t-il.

La « Baba School » est toujours au stade de projet !

Aujourd’hui, cette Baba School n’en est qu’au stade de « projet » pour Cyril Hanouna et ses équipes. Il ne s’agit que d’une idée dévoilée publiquement à l’occasion de cette interview mais qui ne connaît pas encore de véritable concrétisation.

Quoi qu’il en soit, l’idée de Cyril Hanouna est tout à fait noble et devait plaire. L’animateur vedette de C8 devrait en plus davantage très rapidement. En attendant, on pourra retrouver Cyril Hanouna à la présentation d’un nouveau programme en prime, Little Big Stars, dès jeudi 25 janvier. Affaire à suivre…