fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna refuse de présenter BTP à cause du Covid-19 !

Cyril Hanouna refuse de présenter BTP à cause du Covid-19 !

Cyril Hanouna a pris une décision radicale. En cette période de crise sanitaire, il a dégrogrammé une émission de BTP prévue ce jeudi sur C8.

Malgré la pandémie du Covid-19, Cyril Hanouna met les petits plats dans les grands pour ravir ses téléspectateurs. En cette période de crise, l’animateur a d’ailleurs décidé de déprogrammer une émission de BTP. MCE TV vous explique tout de A à Z.

A ce jour, le confinement est requis en France pour tenter de ralentir l’épidémie du covid-19. Comme vous, Cyril Hanouna ne quitte plus beaucoup son domicile.

Il travaille même de chez lui ! La preuve : l’animateur de C8 s’adapte aussi à la crise et anime avec brio « Touche Pas à Mon Poste » de son domicile.

Chaque soir, les téléspectateurs se régalent et se changent les idées grâce à ses émissions. Et il ne lésine devant rien pour ravir ses fanzouzes. 

Il y a quelques heures, le trublion du PAF a annoncé une triste nouvelle. En effet, il a déprogrammé une émission spéciale de « Balance Ton Post » prévue cette semaine.

Ce jeudi, C8 devait diffuser une soirée axée sur Coronavirus et théories du complot. Mais ce n’est pas tout !

Plusieurs débats étaient par la suite prévus dans « BTP ». En cette période de crise, les fakes news ne plus vraiment pas les bienvenues.

Après avoir fait face à la polémique de la carte du déconfinement, Cyril Hanouna a donc pris une décision radicale. L’émission prévue ce jeudi sur C8 ne sera pas diffusée.

Cyril Hanouna refuse de présenter BTP à cause du Covid-19 !

Cyril Hanouna refuse de présenter BTP à cause du coronavirus !

Un choix mûrement réfléchi par Cyril Hanouna. Il a d’ailleurs livré toutes les raisons de ce choix en direct la veille.

« Demain je devais faire une soirée Coronavirus sur toutes les fakes news », a ainsi livré le présentateur. Et d’ajouter : « Je vous le dis, j’ai appelé cet après-midi Franck Apietto le président de la chaîne, et je lui ai dit la vérité ».

Et de poursuivre : « Je veux bien qu’on diffuse le documentaire, mais je ne me sens pas de faire une émission ‘Balance ton Post’ sur les théories du complot. Ça me saoule, ce n’est pas ce que j’ai envie de faire en ce moment, j’ai envie de faire du débat intéressant, ou aider la SPA ou aider les hôpitaux de Paris ».

Sans filtre, Cyril Hanouna a ainsi conclu : « Donc je vais vous dire la vérité, j’avais pas envie de le faire ». Un choix salué à l’unanimité par toute la team de C8.