fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna recrute Laurent Baffie: Thierry Ardisson le recadre sèchement !

Cyril Hanouna recrute Laurent Baffie: Thierry Ardisson le recadre sèchement !

À la rentrée, Cyril Hanouna va lancer une nouvelle émission. Ce dernier s'entoure de nouveaux chroniqueurs et Thierry Ardisson s'énerve !

Dès le 2 septembre, les fans de TPMP vont retrouver l’équipe de Cyril Hanouna. L’animateur va introduire une nouvelle émission et Thierry Ardisson l’accuse de plagiat !

Les vacances touchent à leur fin et les fans de TPMP vont bientôt pouvoir retrouver Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle année, l’animateur va avoir encore plus de présence sur C8. En effet, en plus de son émission fétiche, ce dernier va lancer une nouvelle émission : La Grande Darka. Cette émission aura lieu les samedis et prendra la case horaire de Les Terriens du Samedi.

En effet, Thierry Ardisson n’a pas trouvé un accord avec C8. La chaîne a voulu faire des restrictions budgétaires et l’animateur a préféré partir. De ce fait, Hanouna a proposé un nouveau talk-show qui risque de plaire aux fans. Néanmoins, Ardisson est furieux car La Grande Darka serait son idée depuis le début. « Cyril Hanouna a tout à fait pu avoir la même idée que nous, aucun doute là-dessus. Mais la chaîne aurait dû se souvenir que j’ai proposé la même idée depuis trois ans ! J’irai au bout pour défendre mon honneur. » A t-il dit dans Quotidien.

Thierry Ardisson furieux contre la nouvelle recrue de Cyril Hanouna !

Autant dire, rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson. En plus, l’animateur de TPMP va accueillir un nouveau chroniqueur : Laurent Baffie. Ce dernier sera l’un des chroniqueurs de La Grande Darka et cela ne plaît pas à Thierry Ardisson. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à tacler Baffie dans Les Grosses Têtes sur RTL : « Je vais te dire, tu es mal barré mon garçon ! Tu vas travailler dans une émission chez Hanouna, qui est un plagiat. » A t-il commencé par dire.

Laurent Baffie ne semblait pas savoir que La Grande Darka était une idée de Thierry Ardisson. Ainsi, dans Les Grosses Têtes, il n’a pas compris pourquoi Ardisson se montrait si remonté. Ainsi, il  a tout simplement répondu : « Qu’est-ce que j’ai fait ? «  Puis, le ton est monté subitement entre les deux hommes. L’ancien animateur de Les Terriens du Samedi a dit : « Tu le sais très bien, je te l’ai dit. Tu n’as qu’à refuser d’aller travailler dans une émission dont le concept est plagié sur une idée de Thierry Ardisson.Vas-y, vas-y ! De toute façon ça ne va pas durer longtemps » Il semblerait qu’une guerre se prépare entre Cyril Hanouna et Ardisson…