fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Il reçoit Mike Tyson à condition de montrer sa fille pendant trois jours dans TPMP

Le grand boxeur Mike Tyson était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP. On s'attend alors à ce qu'il ait payé le boxeur, mais il révèle que non.

Le grand boxeur Mike Tyson était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. On s’attend alors à ce qu’il ait payé le boxeur, mais il révèle que non.

Alors que Mike Tyson était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, on se demande comment Cyril Hanouna a pu le faire venir. La question de l’argent se pose alors. Comment le chef de l’émission a pu se dégoter un tel invité? Il a dû le payer ! Pourtant, il révèle que non ! MCE vous dit tout.

Mike Tyson, invité de Cyril Hanouna

En début de ce mois de juin, le célèbre boxeur Mike Tyson était l’invité de Cyril Hanouna. Comment ça? En effet, Touche Pas à Mon Poste a eu l’honneur de recevoir la légende sportive. Ce que les téléspectateurs se demandent, c’est : »comment a-t-il fait? ». Effectivement, l’hypothèse qui se développe mentionne une énorme somme d’argent. Cyril Hanouna a dû débourser beaucoup d’euros pour payer la venue de l’invité. En plus, sa fille était présente !

Les téléspectateurs n’hésitent pas à exprimer leur étonnement sur Twitter. On lit des messages comme « Mike Tyson dans TPMP, j’hallucine », « Mike Tyson dans TPMP, c’est la grande classe » ou encore « Ils sont trop mignons le père et sa fille ».

Cyril Hanouna n’a pas payé l’invité!

Pourtant, si les internautes posent la question de l’argent, Cyril Hanouna dément ! Il déclare: « Tout le monde a dit qu’on avait payé pour l’avoir, non on n’a pas payé. On doit montrer sa fille pendant trois jours dans TPMP » a-t-il dit en riant.

Le chef de l’émission ajoute: « C’est comme si moi je fais aux Etats-Unis dans une émission et je dis ‘je fais l’émission mais tu passes mon fils pendant une semaine, tu lui fais des darkah’ et comme c’est Mike Tyson on a fermé notre gueule, » termine-t-il.