Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna reçoit un appel de son fils Lino en plein direct !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a été surpris par un appel inhabituel en plein direct sur TPMP. En effet son fils Lino, 6 ans, l'a contacté sur le plateau !

Cyril Hanouna parle très peu de ses enfants. Mais jeudi 7 février, l’animateur de Touche pas à mon Poste a reçu un appel plein de tendresse de son fils, Lino, en plein direct. Car oui Baba a toujours son téléphone avec lui ! MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna reçoit un appel de son fils en direct

L’émission de TPMP a été interrompu par un invité surprise, jeudi 7 février. En effet les chroniqueurs joueraient à Toc, toc, toc. Mais alors que toute l’équipe venait de s’installer autour de la table centrale, le téléphone de Cyril Hanouna a sonné en plein direct. Normalement c’est Baba qui l’utilise pour appeler des personnalités mais cette fois-ci c’est bien un membre de sa famille qui lui a passé un coup de fil. « C’est mon fils qui m’appelle, je ne rigole pas. D’habitude, il m’appelle toujours pendant la pub. Là, il a un petit peu de retard et il veut me dire « Bonne nuit » », explique Cyril Hanouna. Tout le monde a donc pu entendre la voix de son petit garçon, Lino au téléphone. Il a demandé à son papa « Tu fais quoi ? », ce qui a déclenché un rire dans le public. Le petit garçon a alors tout de suite raccroché !

Cyril Hanouna le lâche pas Bernard de la Villardière

En effet encore un clash entre l’animateur de C8 et celui de M6. Cyril Hanouna a donc instauré un jeu-concours sur le plateau où il a envoyé un tacle à l’animateur de M6. Les téléspectateurs devaient pour gagner se prendre en photo avec un plat devant leur télé et la publier ensuite sur Twitter. Ensuite 10 personnes devaient être tiré au sort. Mais si tout le monde pensait qu’il fallait se prendre devant TPMP c’est faux. « C8, non c’est Bernard de La Villardière, donc non. Vous regardez une autre chaîne que C8, vous me prenez la photo et je vous offre une pizza », a-t-il expliqué. Ils invitent donc une nouvelle fois les téléspectateurs à ne pas regarder l’émission Enquête sous haute tension, produit par Bernard de La Villardière.