fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna réagit au départ de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna vient de réagir au départ de Matthieu Delormeau de TPMP, annoncé il y a quelques mois

Il y a déjà quelques mois, Matthieu Delormeau rendait tristes tous les fans de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, celui qui rejoignait la quotidienne de Cyril Hanouna il y a quelques années faisait savoir qu’il quittait le navire. Une annonce à laquelle « Baba » n’avait pas encore réagi jusqu’à présent.

Car oui, bien que de nombreuses histoires circulent à leur sujet, les deux s’entendent très bien et sont bons amis. Mais le fait de ne pas entendre l’animateur réagir au départ de son chroniqueur donnait encore plus de crédit aux haters.

Alors, que pense vraiment Cyril Hanouna de ce départ et de Matthieu ? Il donnait la réponse dans les colonnes du Parisien il y a quelques heures en faisant savoir en premier lieu:

 « Matthieu a beaucoup donné. Avec lui, j’étais au spectacle. Mais TPMP, c’est beaucoup de pression pour les chroniqueurs. Car ils sont obligés de donner leur avis tous les soirs. Moi, je mets mon grain de sel, je peux me laisser emporter, car c’est moi je suis comme ça. Mais je suis là pour recadrer le débat. Eux, on leur demande de prendre parti et cela peut donner lieu à des commentaires violents. »

Vous l’aurez donc compris, Cyril Hanouna reconnaît que cela n’a pas toujours été facile avec son chroniqueur. Malgré tout, les deux s’entendent très bien et aucune animosité n’est à noter.

Cyril Hanouna réagit au départ de Matthieu Delormeau dans TPMP !
Cyril Hanouna réagit au départ de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Matthieu Delormeau aura toujours « sa place » selon Cyril Hanouna

Eh si nous pouvons l’assurer, c’est parce que « Baba » le faisait lui-même savoir par la suite. Celui-ci ajoutant en premier lieu: « Quand Matthieu me dit qu’il s’est éclaté, mais qu’il a besoin de souffler et de décompresser, je l’écoute. » Avant d’ajouter: « Il y aura toujours une place pour lui ».

Un message de la part de Cyril Hanouna faisant penser à celui adressé à Enora à son départ. Comme le note Purepeople, l’animateur lui avait déjà fait la même proposition. Mais elle n’est pourtant toujours pas revenue.

Reste donc à savoir si Matthieu Delormeau, lui, va agir d’une autre façon et signer son retour dans les prochaines années.

Nul doute que les fans de TPMP et Cyril Hanouna l’espèrent très fort. Mais très souvent, lorsqu’un chroniqueur quitte la table de l’émission, il n’en revient jamais.