fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna raconte la réaction de son père à chaque bulletin scolaire !

Cyril Hanouna raconte la réaction de son père à chaque bulletin scolaire !
Partager
Partager sur Facebook

L'animateur de TPMP a-t-il été un bon élève durant son enfance et son adolescence ? La réponse ce mardi en direct de l'émission !

Avant d’être animateur de TPMP, Cyril Hanouna a dû essuyer quelques échecs. En tant qu’humoriste notamment, lui qui se montre plutôt si drôle à l’antenne chaque soir. Véritable homme d’affaire, il est aujourd’hui multi-facettes. Bras droit de C8 et très proche de la direction du groupe Canal, gérant de sa propre boîte de production et personnage télévisuel.

Baba ne s’arrête pas et pourtant, rien de prédisait cet avenir radieux. Bien installé dans son rôle d’animateur sur TPMP, il revient en ce mardi sur son parcours scolaire. Mais aussi sur son père et ses réactions à la réception de chaque bulletin. 

TPMP: Cyril Hanouna balance sur son parcours scolaire !

Les mauvaises notes, Cyril Hanouna semble bien les connaître. C’est du moins ce qu’il avance ce soir en direct de TPMP. En ce 28 mai, les invités sont nombreux. On retrouve notamment le chanteur Keen’V. Mais également Arié Elmaleh, acteur qui promotionne le film « Ni une ni deux ». Un long-métrage qui réunira d’ailleurs Mathilde Seigner et François-Xavier Demaison.

Mais Cyril est ailleurs ce soir et a envie de parler de son vécu. Ni une ni deux, il se livre sur ses mauvaises notes et sur ses souvenirs d’enfance. Ce n’était d’ailleurs pas un grand moment de joie quand ses parents recevaient son bulletin. Pendant plusieurs minutes, l’animateur de TPMP a donc mis en scène ces moments passés.

Notamment la façon dont son père le menaçait à l’époque :

« Je vais rentrer ce soir, ni une ni deux je vais t’esquinterIl me disait ça à chaque fois, jamais il m’a dit ‘ni une ni deux, je vais t’amener un cadeau’.

Un Cyril Hanouna qui n’était pas aussi confiant aujourd’hui. Et qui devait sans doute avoir peur du retour de son père à la maison dans ces moments-là. TPMP ne manque donc pas de nous faire découvrir de nouvelles histoires croustillantes. Celle-ci est donc particulièrement insolite, encore une fois !