fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: voilà pourquoi il ne quittera jamais TPMP !

Cyril Hanouna: voilà pourquoi il ne quittera jamais TPMP !

Cyril Hanouna est très attaché à l'émission TPMP. L'animateur phare de C8 a dévoilé la raison pour laquelle il ne quittera jamais l'émisson.

Ce mardi 21 janvier, Cyril Hanouna a fait une annonce claire. L’animateur de TPMP n’est clairement pas prêt à quitter son émission. MCE TV vous en dit plus !

Cela fait maintenant 10 ans que Cyril Hanouna présente Touche Pas à Mon Pote. De fait, l’émission phare de C8 ne cesse de gagner en popularité. Par son humour et l’énergie qui lui sont propres, l’animateur parvient à maintenir en vie le programme. Une émission qu’il a d’ailleurs fabriqué de A à Z. Malgré ses nombreux détracteurs, Baba est très apprécié du grand public. On le retrouve d’ailleurs dans l’édition 2020 des 20 Français les plus drôles. Une liste proposée par nos confrères de GQ.

Il est difficile d’imaginer que TPMP puisse s’arrêter. De plus, il est inconcevable de voir Cyril Hanouna disparaître de l’émission. Cependant, depuis un certain temps, l’animateur s’interroge. De fait, il s’est souvent demandé si il devait continuer à animer le plateau. Mais quel est l’avenir de notre trublion à tous ? Tout le monde se le demande. Cependant, Cyril nous a donné la réponse !

Cyril Hanouna ne quittera jamais TPMP !

Ce mardi 21, Cyril Hanouna est passé au détecteur de mensonges. Son ami, Julien Courbet, lui a posé une question claire. Pourrait-il quitter l’émission par amour ? Sans hésiter, l’animateur a affirmé que non. Pour le moment, on est rassuré ! Cependant, ça ne s’est pas arrêté là.

Le journaliste ne comptait tout de même pas en rester là. Il a alors enchaîné. « Même si une femme extraordinaire, un homme peut-être, qui tu veux, te dit : partons au bout du monde tous les deux, mais t’arrêtes TPMP ? ». Encore une fois, Cyril Hanouna est resté campé sur ses positions. « Non ! (…) Jamais ! Ni Balance ton Post, ni La grande Rigolade ». De fait, la réponse est claire. L’animateur phare de C8 n’est pas prêt à quitter l’émission. Nous voilà rassurés !