fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna promet de gros changements dans Touche pas à Mon Poste !

Cyril Hanouna promet de gros changements dans Touche pas à Mon Poste !

L'émission Touche Pas à Mon Poste a enfin repris sur la chaine C8. Pour autant, l'émission semblr avoir des difficultés et Cyril Hanouna a un plan pour s'en sortir !

Depuis le 3 septembre dernier, Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a repris sur C8. L’émission a quelques difficultés puisqu’elle se fait battre par Quotidien sur TMC !

Cyril Hanouna : Touche Pas à Mon Poste n’attire plus les téléspectateurs !

L’émission Touche Pas à Mon Poste n’est plus aussi populaire qu’elle ne l’était ces dernières années. L’équipe de Cyril Hanouna n’arrive plus à attirer les jeunes devant leur écran après les cours. Depuis le 3 septembre, l’émission se fait constamment battre par Quotidien sur TMC. Pire encore, vendredi, alors que Benjamin Castaldi animait TPMP, celle-ci s’est fait battre par l’émission 28 Minutes sur Arte !

Pourtant, le retour de Nabilla sur Touche pas à Mon Poste aurait dû attirer plus de téléspectateurs. Les plans de Cyril Hanouna ne semblent pas se passer comme prévu pour cette nouvelle saison. Heureusement, l’animateur semble déjà être en train d’étudier la question pour refaire des chiffres records en terme d’audience. Il faut dire, que vendredi l’émission n’a ramené que 500 000 fidèles contre le million habituel…

Cyril Hanouna : Il promet des changements dès lundi dans l’émission !

Il semble compliqué de savoir ce qui ne va plus avec Touche pas à Mon Poste. Au cours des dernières années, l’équipe de chroniqueurs a beaucoup changé. D’abord, les téléspectateurs ont dû faire leurs adieux à Jean-Luc Lemoine ainsi que Camille Combal. Enfin, il y a quelques jours, c’est la jeune Agathe Auproux qui avait annoncé son départ pour une autre émission. Puis, le retour de Nabilla dans l’émission n’a pas fait l’unanimité que ce soit au niveau de l’équipe  ou des téléspectateurs…

En tout cas, Cyril Hanouna semble savoir ce qui ne va pas avec l’émission et il y  travaille déjà. L’animateur a confié sur Twitter qu’il se confiera lundi lors de l’émission sur les changements à venir. Chaque année, l’homme prend quelques risques en début de saison et teste de nouvelles choses. « Chaque année c’est la même chose ! Je n’en fais qu’à ma tête et après je vous écoute ! » A t-il dit. Cependant, là, il semble bien déterminé à tout faire pour que son émission cartonne à nouveau !