fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: son projet sur la banque du coeur avance bien !

Cyril Hanouna: son projet sur la banque du coeur avance bien !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna annoncé vouloir aider les plus démunis grâce à la création d'une Banque du coeur. Et apparemment le projet roule à merveille !

Cyril Hanouna a eu l’idée il y a déjà un moment de créer une Banque du coeur pour aider les plus démunis. Et l’animateur de TPMP se félicite de l’avancement de son projet qui semble prendre forme petit à petit. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna et sa Banque du coeur

En effet en décembre dernier Cyril Hanouna a annoncé qu’il voulait aider les plus démunis, après les manifestations des gilets jaunes. Il a donc eu l’idée de créer une Banque du coeur. Et le projet a l’air de bien avancer si on croit ce qu’il a dit mercredi 30 janvier dans TPMP.

L’animateur a expliqué avoir eu cette idée d’un coup d’un seul. « J’ai eu un flash qui est peut-être un mauvais flash, j’ai envie de faire toute les semaines une nouvelle chanson et de faire en fin d’année l’Olympia » a t-il annoncé. « On fait un énorme concert, vraiment, je chante toute les chansons, et je propose qu’on donne tout ce qu’aura rapporté le concert à la Banque du coeur, intégralement ». Les chroniqueurs ont tous semblé unanime et l’on applaudit bien fort !

Cyril Hanouna prend la défense de Bilal Hasani

Alors que les audiences ne sont pas constantes du côté de son émission, Cyril Hanouna a pris le temps le temps hier d’évoquer son ras de bol. En effet, depuis que le jeune homme de 19 ans Bilal Hassani a été choisi pour représenter la France à l’Eurovision, une vague d’insultes est apparue sur les réseaux sociaux. C’est aussi devenu un sujet de discorde dans les médias. Des faits qui n’ont pas plu à l’animateur de Touche pas à mon Poste.

Le plateau de TPMP réagit notamment aux propos tenus par Philippe Manoeuvre : « Là je me demande, j’essaye de réfléchir… Est-ce que le mec est très beau ?Il n’y a que sur le physique qu’il peut les avoir, avec une chanson comme ça ! Clairement, ça va être le chanteur, pas la chanson. C’est la fête à Neuneu, l’Eurovision ! Faut y aller avec des transsexuels barbus, avec des bonnes qui ont de l’abattage ! ».

Matthieu Delormeau lui a donc répondu : « On l’emmerde. C’est très grave, c’est un gamin à qui il pourrait arriver des choses, il faut que les médias soient du bon côté. » De son côté Cyril Hanouna tacle Philippe Manoeuvre. « Manoeuvre ne fait pas partie des médias, on s’en fout » a-t-il dit.